En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Aulas vs Vieira, le clash

Il était écrit que les émoluments de Patrick Vieira n'étaient pas compatibles avec la France. Forcément, signer à Manchester City rentre plus dans son plan de fin de carrière.

Durant le week-end, le capitaine des Bleus a fustigé l'attitude lyonnaise. Pour le long milieu de terrain, les dirigeants lyonnais se sont servis de son nom uniquement pour calmer les ardeurs des supporters. Le genre de phrase qui irrite l'homme coupé à la brosse, Jean-Michel Aulas. Ce dernier ne s'est pas privé de lui répondre d'ailleurs: « Je n'ai jamais dit que Vieira viendrait à l'OL et il n'y a jamais eu de contact. Ces commentaires ne m'intéressent pas. Je n'ai jamais fait de commentaires sur lui donc qu'il n'en fasse pas sur nous » .


C'est beau l'Amour.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Totti grille son ordi