En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aulas vs Louis-Dreyfus et Gourcuff

Modififié
Jean-Michel Aulas est en forme, du moins si l'on en croit sa dernière sortie sur la radio RMC.

Le boss de l'OL a dans un premier temps réagi aux déclarations de Kyril Louis-Dreyfus, 17 ans, fils de Margarita Louis-Dreyfus, qui avait tweeté il y a peu que Nkoulou n'allait pas être transféré. Intéressé par le défenseur marseillais, Aulas n'a pas hésité à balancer : « À 17 ans, j'étais très précoce, mais je ne m'occupais pas des affaires de mon papa ni de ma maman. Je ne suis pas sûr que ce soit bon pour mon ami Vincent Labrune que ce soit Kyril Louis-Dreyfus qui s'occupe de la stratégie du club. »

Un peu plus tard, Aulas a réservé une autre saillie à Yoann Gourcuff : « J'ai été élégant comme c'est pas possible dans ce dossier, vous ne voulez quand même pas que je sois conciliant ad vitam eternam ? Jusqu'au 30 juin, vous ne me ferez pas dire des choses désagréables au sujet de Yoann. À partir du 1er juillet, je retrouve ma liberté d'expression. »

On a hâte.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur