Aulas vs Louis-Dreyfus et Gourcuff

Modififié
11 53
Jean-Michel Aulas est en forme, du moins si l'on en croit sa dernière sortie sur la radio RMC.

Le boss de l'OL a dans un premier temps réagi aux déclarations de Kyril Louis-Dreyfus, 17 ans, fils de Margarita Louis-Dreyfus, qui avait tweeté il y a peu que Nkoulou n'allait pas être transféré. Intéressé par le défenseur marseillais, Aulas n'a pas hésité à balancer : « À 17 ans, j'étais très précoce, mais je ne m'occupais pas des affaires de mon papa ni de ma maman. Je ne suis pas sûr que ce soit bon pour mon ami Vincent Labrune que ce soit Kyril Louis-Dreyfus qui s'occupe de la stratégie du club. »

Un peu plus tard, Aulas a réservé une autre saillie à Yoann Gourcuff : « J'ai été élégant comme c'est pas possible dans ce dossier, vous ne voulez quand même pas que je sois conciliant ad vitam eternam ? Jusqu'au 30 juin, vous ne me ferez pas dire des choses désagréables au sujet de Yoann. À partir du 1er juillet, je retrouve ma liberté d'expression. »

On a hâte.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Méléagant Niveau : DHR
Sup' de l'OL mais vraiment pas fan de la communication du Guide, je suis pour une fois d'accord avec lui : il a été plutôt classe avec Gourcuff alors qu'il n'était pas obligé. Son auto-remplacement contre Nice lui aurait légitimement attiré les foudres publiques de n'importe quel dirigeant.
Note : 14
" A 17 ans, j'étais très précoce" moi aussi, en trois tour de main c était termine. Mais j pouvais recommencer derrière.
Note : 22
Classe comme Aulas fracasse. Risible comment le mec se débat de toutes ses forces face à Kyril Louis-Dreyfus et se sent obligé de balancer une petite putasserie à un ado qui a perdu son pater y'a 6 ans (à 11ans donc).

Autant le businessman est bon, autant le personnage est con. Comme un barreau de chaise.
il a préparé une rampe de missile sol-sol pour le 1er juillet. Cible : Gourcuff, moyen utilisé: 5 ans de frustrations ... Jean Mi il est chaud
Note : 17
Attendez que Gourcuff signe gratos à l'OM en remplacement de Payet (bah quoi ?) et vienne régaler le grand stade de Lyon sous le maillot phocéen ...
Aulas + RMC + Brève estivale = mauvais mélange
jesse pinkman Niveau : Loisir
Message posté par MetekoO
Classe comme Aulas fracasse. Risible comment le mec se débat de toutes ses forces face à Kyril Louis-Dreyfus et se sent obligé de balancer une petite putasserie à un ado qui a perdu son pater y'a 6 ans (à 11ans donc).

Autant le businessman est bon, autant le personnage est con. Comme un barreau de chaise.


il confirme une fois de plus a quel point il est pathetique avec ses tweets, au point de debattre avec un gamin et de l attaquer la ou ca fait mal, cme si il ne savait pas qu il avait perdu son pere...
en attendant la reponse du minot est tres bien et j espere que ca lui fera fermer un peu sa gueule, mais j en doute!
« Malgré mon jeune âge, je vais essayer d'élever le niveau et mettre fin au clash. Comme le dit M.Aulas, je suis un jeune homme bien élevé. Il ne se passe pas une semaine sans que M.Aulas parle de l'OM. Jamais son club n'atteindra la renommée de notre club. La passion, ça ne s'achète pas. Allez l'OM » a déclaré le jeune supporter du club marseillais.
Il est peut-être pathétique mais sur le fond, il a raison. Le fils de bourgeois doit juste fermer son clapet à merde. Il sape l'autorité de sa mère et enfonce Labrune publiquement.

Labrune va sûrement le claquer un jour ou l'autre le Kyril.
cHris wAddle Niveau : CFA2
Autant l'ensemble de son oeuvre en tant que président de l'OM est admirable - faire d'une petite équipe avec un palmarès digne de l'OGNC Nice, qui se prenait régulièrement 7 buts par l'OM fin 80's-début 90's, une place forte du foot français - autant sa com est et a toujours été gerbante! Et depuis l'année dernière, c'est no limit, à tel point que dans la ligne droite du championnat je me suis surpris à vouloir que Paris soit sacré alors que les petits gones faisaient vraiment plaisir à voir jouer! Mais le personnage est détestable, et le retour de son équipe sous les feux des projecteurs, sa découverte des réseaux sociaux et son âge avancé ne lui réussissent n'arrangent pas l'affaire!
motherfucker Niveau : CFA
vivement le 1er juillet !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 53