Aulas vs Louis-Dreyfus et Gourcuff

Modififié
11 53
Jean-Michel Aulas est en forme, du moins si l'on en croit sa dernière sortie sur la radio RMC.

Le boss de l'OL a dans un premier temps réagi aux déclarations de Kyril Louis-Dreyfus, 17 ans, fils de Margarita Louis-Dreyfus, qui avait tweeté il y a peu que Nkoulou n'allait pas être transféré. Intéressé par le défenseur marseillais, Aulas n'a pas hésité à balancer : « À 17 ans, j'étais très précoce, mais je ne m'occupais pas des affaires de mon papa ni de ma maman. Je ne suis pas sûr que ce soit bon pour mon ami Vincent Labrune que ce soit Kyril Louis-Dreyfus qui s'occupe de la stratégie du club. »

Un peu plus tard, Aulas a réservé une autre saillie à Yoann Gourcuff : « J'ai été élégant comme c'est pas possible dans ce dossier, vous ne voulez quand même pas que je sois conciliant ad vitam eternam ? Jusqu'au 30 juin, vous ne me ferez pas dire des choses désagréables au sujet de Yoann. À partir du 1er juillet, je retrouve ma liberté d'expression. »

On a hâte.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Méléagant Niveau : DHR
Sup' de l'OL mais vraiment pas fan de la communication du Guide, je suis pour une fois d'accord avec lui : il a été plutôt classe avec Gourcuff alors qu'il n'était pas obligé. Son auto-remplacement contre Nice lui aurait légitimement attiré les foudres publiques de n'importe quel dirigeant.
Note : 14
" A 17 ans, j'étais très précoce" moi aussi, en trois tour de main c était termine. Mais j pouvais recommencer derrière.
Note : 22
Classe comme Aulas fracasse. Risible comment le mec se débat de toutes ses forces face à Kyril Louis-Dreyfus et se sent obligé de balancer une petite putasserie à un ado qui a perdu son pater y'a 6 ans (à 11ans donc).

Autant le businessman est bon, autant le personnage est con. Comme un barreau de chaise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 53