Aulas voulait Mourinho

Modififié
0 1
Interrogé sur les ondes de la radio RMC, le président de l'Olympique Lyonnais a tenté de faire face aux critiques dont il est l'objet en révélant une information qui donnera certainement des regrets aux supporters de l'OL.


« Je rêve de terminer ma carrière avec un très grand entraîneur étranger. J'ai essayé de faire venir José Mourinho avant Claude Puel. Je n'y suis pas arrivé parce que financièrement, ça ne tenait pas. Mais on essaiera peut-être d'avoir cette expérience après le bail de Claude Puel » .


Puel sera heureux d'apprendre qu'il n'était pas le premier choix.


CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand il aura fini de prendre les gens pour des pipes... Arles-Avignon aussi aimerait avoir Mourinho, l'US Montagnarde aussi (Joyeux clubs breton de CFA2, illustre et régulier petit poucet de la coupe de France actuellement en grande difficulté dans son championnat)... Au final il a Puel et il aura beaucoup de mal à faire venir Carlos Queiroz ou Scolari... Sinon il n'est pas libre Paulo Duarte ??
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Mou comme Sir Alex
0 1