En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aulas veut tout rafler

L'OL est en voie de guérison après quatre victoires de rang toutes compétitions confondues. Victorieux de Benfica hier soir (2-0), les Lyonnais sont tranquillement installés en tête de leur groupe avec 9 points en 3 matchs. Autant dire que la qualif' est dans la poche. Il n'en fallait pas plus pour que Jean-Michel Aulas nous fasse à nouveau part de ses ambitions, plus ou moins démesurées.



«  Le 2-0 est une très belle opération, mais 3-0 aurait été mieux, surtout en vue du match retour. Ce qui est important est de terminer premier du groupe et de gagner tous les matches de cette poule. Il faut sortir de ce groupe pour poursuivre la série. Je pense qu'on peut gagner ces six matches. La confiance est essentielle pour cela. Six victoires nous feraient du bien pour le championnat derrière. Neuf points ce n'est pas suffisant, je pense qu'il faut avoir au moins dix points pour envisager la deuxième place. Seuls les grandes équipes peuvent gagner tous leurs matches, à nous de le réaliser pour la première fois. Le plus essentiel, c'est ce match à Benfica qui arrive. Il faudra gagner. On a pris du plaisir, étant donné qu'il n'y avait pas d'épée de Damoclès au-dessus de nous. C'est bon pour la confiance » , affirme le président lyonnais.



On ne voudrait pas freiner son enthousiasme, mais son groupe s'apparente plus à une poule d'Europa League.




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3