1. //
  2. // 17e journée
  3. // Bastia/Lyon

Aulas veut rapatrier Martial

Modififié
4 14
Respectivement courtisés par West Ham et Naples, Bafetimbi Gomis et Maxime Gonalons pourraient quitter le Rhône cet hiver, contre 7 et 15 millions d'euros. Une rentrée d'argent qui ne serait pas pour déplaire à Jean-Michel Aulas, en manque de liquidités.

Si ces deux transferts se confirment, le président de l'OL pourrait réinjecter une partie des bénéfices pour rapatrier un ancien de la maison, comme il l'a confié sur le site internet du club :

« Anthony Martial est parti à Monaco dans un moment où on avait besoin absolument économiquement de boucler une opération. J'essaie de convaincre Monaco de nous le prêter pour qu'il revienne et termine la saison ici. On n'a pas beaucoup de chances de conclure, mais ça pourrait être une piste. »

Le problème, c'est que le joueur, peu utilisé jusque-là, commence à convaincre Ranieri en l'absence de Falcao. Si ça rate, il reste toujours Valère Germain... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Je ne suis pas contre la vente de ces deux déchets mais bordel, il va nous manquer des joueurs non ?
Déjà qu'il était con, le père Aulas, mais là, ça devient vraiment inquiétant.
cantor0305 Niveau : CFA
aulas est en mode tant qu'on est pas menacé de descendre on vend tout. Ce maudit stade des lumieres va couter cher à ce club, très cher.
Ridicule.
Il est quand même sacrément naïf, Aulas, il pensait pouvoir vendre Gomis et là...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14