En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Aulas veut plus de 50 millions pour Lacazette

Modififié
Élu récemment meilleur joueur de Ligue 1 lors de la remise des prix à la cérémonie des trophées UNFP, Alexandre Lacazette ne devrait pas manquer de prétendants cet été.

D'ailleurs, l'attaquant de Lyon n'exclut pas un départ. Mais pour cela, il faudrait qu'un club cède aux exigences de Jean-Michel Aulas. Un président qui n'a visiblement pas l'intention de brader son joueur : « On n'est jamais sûr de rien dans le football, mais tout est fait pour qu'Alexandre reste avec nous. On va faire ce qu'il faut. 50 millions d'euros, ce ne sera pas suffisant. Ça n'a pas de prix. Le PSG ? Je n'ai jamais parlé avec Nasser Al-Khelaïfi d'Alexandre Lacazette. Et je n'ai pas non plus le sentiment, lorsque j'écoute Laurent Blanc, qu'il veuille le recruter » a annoncé le président du club rhodanien sur Canal+ Sport.

Les négociations vont être difficiles.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17