En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Aulas veut inverser PSG–Lyon

Modififié
Jean-Michel Aulas ne manque pas de toupet.

Alors que le tirage de Coupe de France a été réalisé et donné un nouveau PSG–Lyon, le patron de l'OL a fait quelques réclamations dans des propos relayés par L'Équipe. D'abord, il souhaite « aider » Paris dans sa quête de C1 en modifiant la date de la rencontre : « Si le PSG souhaite déplacer ce match pour préparer au mieux son match de Ligue des champions, ils trouveront en face d’eux des gens ouverts. Je veux leur montrer que je souhaite vraiment qu’ils gagnent cette Coupe d’Europe » , a expliqué Jean-Michel Aulas.

Ensuite, JMA veut un arbitre bien précis et que le duel se joue à Lyon : « Que ce soit le même arbitre que lors du match de Coupe de la Ligue pour lui montrer qu’on ne lui en veut pas. Ensuite, si le PSG veut voir un beau stade ultra-moderne, on va leur proposer d’inverser la rencontre et de les accueillir avec plaisir. »


Et il veut que le PSG lui laisse la recette de la rencontre, aussi ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur