Aulas veut inverser PSG–Lyon

Modififié
19 31
Jean-Michel Aulas ne manque pas de toupet.

Alors que le tirage de Coupe de France a été réalisé et donné un nouveau PSG–Lyon, le patron de l'OL a fait quelques réclamations dans des propos relayés par L'Équipe. D'abord, il souhaite « aider » Paris dans sa quête de C1 en modifiant la date de la rencontre : « Si le PSG souhaite déplacer ce match pour préparer au mieux son match de Ligue des champions, ils trouveront en face d’eux des gens ouverts. Je veux leur montrer que je souhaite vraiment qu’ils gagnent cette Coupe d’Europe » , a expliqué Jean-Michel Aulas.

Ensuite, JMA veut un arbitre bien précis et que le duel se joue à Lyon : « Que ce soit le même arbitre que lors du match de Coupe de la Ligue pour lui montrer qu’on ne lui en veut pas. Ensuite, si le PSG veut voir un beau stade ultra-moderne, on va leur proposer d’inverser la rencontre et de les accueillir avec plaisir. »

Et il veut que le PSG lui laisse la recette de la rencontre, aussi ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PhoenixLite Niveau : Loisir
Il veut pas que le match commence à 2-0 pour l'OL aussi ?
l'enfant prodigue du pays Niveau : DHR
Couillon! ha ha ha essaie encore Jean Mi!

Plus serieusement c'est pas con comme idée, après s'il pense que Paris n'est pas capable de fesser Lyon dans son nouveau stade qu'il fasse attention!

Mais en soit, c'est sympa de sa part d'etre ouvert a une possibilité de décalage de ce match a une autre date, a voir ce que va dire Nasser

Ce serait drole qu'il accepte, que Paris corrige Lyon et qu'au final Nasser lui donne aussi les recettes!
Ed Deline Niveau : CFA2
Impressionnant comme le trollage fonctionne...Il y aura toujours des crétins pour réagir à ses sorties médiatiques. Je t'aime
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 31