1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Lyon (0-2)

Aulas veut garder Génésio

Modififié
0 19
Bruno Génésio n'a pas trop de souci à se faire pour la saison prochaine.

L'ancien adjoint d'Hubert Fournier sur le banc de l'OL, passé n°1 l'hiver dernier, réalise une très jolie deuxième partie de saison avec les Gones et a visiblement réussi à convaincre le public et Jean-Michel Aulas de lui accorder leur confiance.

Encore une fois vainqueurs ce vendredi soir, contre Montpellier (0-2), les Lyonnais s'offrent même la seconde place du classement avant le match de Monaco ce dimanche. De quoi ravir Aulas qui ne tarit plus d'éloges sur Génésio au micro de beIN Sports après le match : «  On avait dit qu’il serait automatiquement reconduit si on terminait en Coupe d'Europe. Il faut respecter nos engagements. C’est lui la pierre angulaire de ce renouveau lyonnais. Il démontre des qualités incroyables. C’est vraiment le numéro 2 qui devient numéro 1. »

Ce n'était pourtant pas gagné d'avance, hein... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Certes mais le projet C1-Grand Stade nécessite à terme plus de compétences.

Le niveau L1 n'est en aucun cas un indicateur fiable.
Naturezza Niveau : DHR
Genésio a fait le boulot pour l'instant en championnat, il mérite donc qu'Aulas tienne son engagement.
Go_Scousers Niveau : CFA
Message posté par GoneNastyGone
Certes mais le projet C1-Grand Stade nécessite à terme plus de compétences.

Le niveau L1 n'est en aucun cas un indicateur fiable.


En un sens tu as raisons, sauf que Génésio a battu le PSG alors que le club voulait terminer la saison invaincu. Il a donc montrer qu'il pouvait avoir le niveau tactique pour contrer un des 8 meilleurs club d'Europe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19