En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Lyon (0-2)

Aulas veut garder Génésio

Modififié
Bruno Génésio n'a pas trop de souci à se faire pour la saison prochaine.

L'ancien adjoint d'Hubert Fournier sur le banc de l'OL, passé n°1 l'hiver dernier, réalise une très jolie deuxième partie de saison avec les Gones et a visiblement réussi à convaincre le public et Jean-Michel Aulas de lui accorder leur confiance.

Encore une fois vainqueurs ce vendredi soir, contre Montpellier (0-2), les Lyonnais s'offrent même la seconde place du classement avant le match de Monaco ce dimanche. De quoi ravir Aulas qui ne tarit plus d'éloges sur Génésio au micro de beIN Sports après le match : «  On avait dit qu’il serait automatiquement reconduit si on terminait en Coupe d'Europe. Il faut respecter nos engagements. C’est lui la pierre angulaire de ce renouveau lyonnais. Il démontre des qualités incroyables. C’est vraiment le numéro 2 qui devient numéro 1. »


Ce n'était pourtant pas gagné d'avance, hein... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur