Aulas veut gagner la C3

Modififié
0 33
Alors que le tirage de la Ligue Europa vient d’être effectué à Monaco, Jean-Michel Aulas n’a rien montré d'une possible déception de ne pas voir évoluer son équipe en Ligue des champions, comme les douze années précédentes.

Au contraire, le président lyonnais a clairement affiché de hautes ambitions et vanté une C3 dont le niveau augmente, selon lui : « Nous devons saisir l'opportunité, avec Bordeaux et Marseille, de prendre des points (dans l'optique de l'indice) et d'aller au bout, c'est un challenge que l'on peut se fixer avec les deux autres grands clubs français de cette Europa League qui évolue. Bilbao a perdu la finale de l'Europa League l'an dernier, c'est un adversaire difficile, que nous avions rencontré en préparation à Grenoble cette année, Prague nous l'avions rencontré en phase de poules de la Ligue des champions en 2004-05 et on va jouer à Haïfa contre cette équipe israélienne, Hapoël Shmona, loin de nos bases, donc ce sera difficile à jouer, mais nous n'avons pas le choix, cela doit nous permettre de sortir de cette phase de groupes pour continuer l'aventure. L'objectif est de faire des points, puisque je vous rappelle que Lyon est le club français qui a ramené le plus grand nombre de points pour l'indice UEFA de la France. » Fidèle à lui-même donc, JMA n’a pas manqué de rappeler la pérennité de son club dans la plus noble des compétitions européennes.

Début des hostilités le 20 septembre.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hadopi Conqueror Niveau : DHR
Et moi j'aimerais bien gagner le gros lot à l'Euromillion.
LOL.



Tu vends tes stars et tu espères gagner la C3 ?
Note : 1
Un peu comme quand il voulait gagner la C1
Delavigne Niveau : DHR
Bon courage Jean-Michel !!!

(atteindre les demi serait déjà très bien)

Un supp Lyonnais...
Soit il a prévu de recruter du monde (au moins un goal parce que bon Vercoutre, c'est déjà juste pour la L2) soit il bluff pour foutre la pression à tout l'monde.
Pour recruter il va falloir faire vite...
Sinon il fait du Aulas, il a des abonnements à vendre, un cours en bourse pas vraiment folichon et des joueurs qui doivent se poser des questions à mobiliser, il rappelle le passé pour ne pas trop avoir à parler de l'avenir proche.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
MÉFIE-TOI DE L'HAPOEL, JEAN-MI !!!
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
"Vercoutre c'est déja juste pour la l2", ah aha tu m'as tué Cuuuul*!
Immense respect pour le travail accompli à Lyon mais cette ambition complétement déconnectée et ce nombrilisme font carrément pitié.
corinthians Niveau : DHR
Pour Lyon, gagner la C3 n'est pas totalement demesuré, difficile certes mais envisageable ... Des clubs du niveau de l'OL atteigne les demis voire la finale tous les ans ... après, c'est sur des details ... Mais moi ce qui m'intrigue le plus, c'est d'afficher ses ambitions en debut de saison quand on a un effectif restreint ... et qu'en fevrier/Mars, à l'heure des choix ... entre une 3ème ou 4ème place en L1 ou une coupe nationale ... ben c'est la bonne vieille C3 qui passera à l'as ... comme tous les ans en France ... Alors que tous les clubs francais se disent hyper motivés cette année, sur le fond je prends, mais j'attends vraiment la fin de l'hiver voir si les actes seront jumelés aux paroles ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Scott Sinclair à City
0 33