Aulas veut Djordjevic

Modififié
0 23
Après avoir longtemps courtisé le revenant lorientais Jérémie Aliadière, Jean-Michel Aulas aurait changé son fusil d'épaule, une fois n'est pas coutume.

Selon Presse-Océan, le président lyonnais aurait rencontré son homologue nantais Waldermar Kita afin d'évoquer le transfert de Filip Djordjevic. Le meilleur buteur nantais (20 buts en Ligue 2 la saison passée) serait devenu la nouvelle priorité de l'OL sur le front de l'attaque, où règnent pour l'instant en maîtres Benzia et Lacazette.

L'attaquant serbe disposerait d'un bon de sortie et pourrait être recruté à hauteur de 5 millions d'euros, soit le montant indiqué par Kita il y a quelques semaines.

Ce montant pourrait cependant être renégocié à la hausse, compte-tenu de la fin imminente du mercato estival. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais non mais pas lui...
Prend un ailier bon sang de bon soir, Lacazette et Benzia n'ont-ils donc convaincu personne ?
Un peu plus de 5 millions comme c'est écrit.
Avec humour ...
Wh...What ?
Lacazette était plutôt bon sur les deux premiers matches pourtant non ?
Et puis surtout, pourquoi lui putain* ? À millions je vous dis pas la quenelle en plus, ça valait bien la peine d'ergoter sur Corchia !
Typiquement le genre de joueur qui va rien apporter à l'équipe en plus...
Soit tu ramasses tous les sous des ventes pour t'acheter un vrai bon joueur autour de 10M comme Marseille l'a brillamment fait, soit tu chopes un mec pas cher et si possible prometteur (ou alors au contraire un vieux briscard pour encadrer) pour garnir un peu le banc il est vrai leger
En tant que supporter nantais, je l'adore le Filip, excellent joueur de L2, mais sûrement un joueur moyen de L1. Pour faire évoluer sa carrière, un club comme Lorient, Bordeaux, Montpellier, pourquoi pas, mais Lyon ça me parait une marche bien trop grande. Trop lent, trop irrégulier.
Note : 22


Nantes en C1

touché, coulé.
Mou-rinho Niveau : CFA
Pourquoi on prendrait Djordjevic ?
Tout simplement parce qu'on a Lacazette en n°1, Benzia en n°2 et personne d'autres derrière hormis Yattara, mais en n°3 c'est un peu juste alors il faudrait un n°2 bis qui sert en cas de blessure.
Djorjevic est un bon joueur qui serait parfait pour suppléer les jeunes pousses lyonnaises (Lacaz' et Benzia), surtout si lYon compte jouer sur plusieurs tableau cette saison. Mais le JMA aurait plutôt dû se pencher sur Ibrahima Touré qui a quitté Monaco pour un club Qatari en mousse (Al-Nasr je crois) et qui aurait été un recrutement très intelligent.
Donc ça reviendrait à faire dans l'effectif un "échange brut" Martial-Djordjevic par rapport aux montants des transferts. Je ne suis pas convaincu, c'est plus intéressant de faire progresser un jeune à fort potentiel que de prendre un joueur moyen de L1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ménès n'aime pas Lavezzi
0 23