En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Aulas veut contrer le PSG

Modififié
La normalité. C’est le quotidien auquel s'acclimate Jean-Michel Aulas. Après une décennie de qualifications en C1, le président de l’OL digère sereinement l’absence de son club de la plus grande compétition européenne. Même s’il a fait de la Ligue Europa un objectif principal, la lutte en Ligue 1 pour retrouver les sommets lui tient à cœur. Et beaucoup.

Mais JMA sait que les places sont comptées. « L’OM est effectivement devant et surprend car les spécialistes ne le présentaient pas comme un candidat au titre. Lyon est un peu dans le rôle du challenger. Mais si Marseille estime pouvoir gêner Paris, j’estime que l’OL peut le faire également  » , a-t-il expliqué à Eurosport.

Un vœu pieux pour une belle bataille en perspective.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Les malheurs de Boca