Aulas veut contrer le PSG

Modififié
0 11
La normalité. C’est le quotidien auquel s'acclimate Jean-Michel Aulas. Après une décennie de qualifications en C1, le président de l’OL digère sereinement l’absence de son club de la plus grande compétition européenne. Même s’il a fait de la Ligue Europa un objectif principal, la lutte en Ligue 1 pour retrouver les sommets lui tient à cœur. Et beaucoup.

Mais JMA sait que les places sont comptées. « L’OM est effectivement devant et surprend car les spécialistes ne le présentaient pas comme un candidat au titre. Lyon est un peu dans le rôle du challenger. Mais si Marseille estime pouvoir gêner Paris, j’estime que l’OL peut le faire également  » , a-t-il expliqué à Eurosport.

Un vœu pieux pour une belle bataille en perspective.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2 façons de contrer le PSG :
Jouer au foot à fond comme l'OM
Tous derrière comme Bordeaux et serrer les fesses pendant 95 min.
Autrement dit, Aulas espère bafétimbiser Matuidi et ses camarades.
Ah, d'accord. Maintenant faire match nul chez soi, ça équivaut à contrer une équipe! Les temps changent, pourquoi pas dire aussi que Paris a perdu! On analyse les matchs du PSG en ne parlant que d'une seule équipe, parce que quand Paris fait match nul on à l'impression que c'est une défaite! Et si Marseille a joué à fond faut quand même rappeler qu'ils n'ont pas battu le Psg.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les malheurs de Boca
0 11