En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr. H
  4. // Lyon/Zénith

Aulas veut continuer en C1 pour son stade

Modififié
Jean-Michel Aulas croit en l'impossible.

Alors que son club n'a qu'un seul point dans sa poule de Ligue des champions, le patron de l'OL a déclaré dans Le Progrès qu'il comptait bien voir ses joueurs remonter la pente pour se qualifier. Mais sa motivation n'est pas uniquement sportive. En effet, JMA voudrait surtout voir son équipe recevoir un grand d'Europe dans sa nouvelle enceinte : « En février, pour les 8es de finale, notre nouvelle enceinte à Décines sera prête et ce serait trop bête que notre équipe ne le soit pas. On a besoin de tous nos supporters et il faut que Gerland soit plein. Je veux qu'on se qualifie. Tout le monde au club est conscient des enjeux, et les joueurs peuvent se sublimer avec tout un stade derrière eux. »


Il faut bien commencer à le rembourser, ce stade. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Touré kiffe Feghouli