1. //
  2. //
  3. // Gr. H
  4. // Lyon/Zénith

Aulas veut continuer en C1 pour son stade

Modififié
6 16
Jean-Michel Aulas croit en l'impossible.

Alors que son club n'a qu'un seul point dans sa poule de Ligue des champions, le patron de l'OL a déclaré dans Le Progrès qu'il comptait bien voir ses joueurs remonter la pente pour se qualifier. Mais sa motivation n'est pas uniquement sportive. En effet, JMA voudrait surtout voir son équipe recevoir un grand d'Europe dans sa nouvelle enceinte : « En février, pour les 8es de finale, notre nouvelle enceinte à Décines sera prête et ce serait trop bête que notre équipe ne le soit pas. On a besoin de tous nos supporters et il faut que Gerland soit plein. Je veux qu'on se qualifie. Tout le monde au club est conscient des enjeux, et les joueurs peuvent se sublimer avec tout un stade derrière eux. »

Il faut bien commencer à le rembourser, ce stade. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
C'est encore mathématiquement faisable, mais ça me parait plus intéressant pour Lyon de viser l'europa league, au vu du niveau affiché, c'est une élimination en 8èmes, alors qu'en Europa League, ils peuvent se faire un bon parcours et choper des grands d'europe qui feront se remplir le stade.
Je viens juste de capter qu'ils lui ont fait deux mains droites sur le tifo...
Note : 5
Message posté par julienversus
Je viens juste de capter qu'ils lui ont fait deux mains droites sur le tifo...


Bah non, la main est dans l'autre sens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Touré kiffe Feghouli
6 16