Aulas vanne encore Saint-Étienne sur Twitter

Modififié
1 39
Jean-Michel Aulas est fier de son stade, et le fait savoir... à sa façon.

On connaissait les traditionnelles petites piques, par médias interposés ou sur les réseaux sociaux, précédant le derby entre l'OL et son rival historique stéphanois. Mais apparemment, Jean-Michel Aulas, habitué des saillies sur Twitter contre tout et n'importe quoi, n'a plus besoin de contexte d'avant-match pour vanner.

Visiblement très fier de son Parc OL ayant vu le jour en 2016, le président lyonnais est aussi très content des bonnes affluences du nouveau stade. Au point de comparer, sur le réseau social, celle de vendredi contre Nantes (2-0), à celle de Geoffroy-Guichard le lendemain pour l'affiche ASSE-Montpellier (3-0).


Un vrai enfant. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

AnalDeuxRey Niveau : Loisir
ASSE : Un seizieme d'europa league
OL : Un chouia de LDC
Message posté par AnalDeuxRey
ASSE : Un seizieme d'europa league
OL : Un chouia de LDC


Economiquement un chouia de ldc rapporte plus qu'une finale d'europa league.

Et puis ça a été dit à maintes reprises et confessé par le club mais cet échec est dû uniquement à la présence de valbuena dans le 11 titulaire durant les matchs de ldc.

On lui cherche une porte de sortie.
Bon Jean mi-mi le troll c'est cool mais quand même Lyon est la 2ème ville de France alors que Sainté est la 13ème. Du coup faudrait faire un pourcentage et pas sur qu'il soit en ta faveur!C'est d'ailleurs une donée qu'on oublie souvent quand on parle de Sainté, qu'on regarde la taille et le dynamisme économique des villes devant nous, ce qu'on fait c'est beau (pas en terme de jeu, on est bien d'accord)!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 39