En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Aulas va s'entretenir avec Manuel Valls

Modififié
Les supporters lyonnais n'auront donc pas accès au Chaudron pour le derby du 10 novembre, ce qui a notamment suscité le mécontentement de leur président.

Dans le Progrès de ce matin, Jean-Michel Aulas a interpellé Manuel Valls par rapport à cette décision : « J’attire l’attention du ministre de l’Intérieur et de la préfecture de la Loire, que les deux villes ne sont guère distantes, et qu’on est en train de déployer une attitude agressive à l’encontre de supporters et de groupes officiels canalisés » . Et toujours selon le quotidien lyonnais, la requête de JMA aurait été entendue. Une rencontre est prévue dans les jours à venir.

Et si rien n'est résolu d'ici début novembre, Aulas a proposé une solution de repli, un écran géant à Gerland: « On a fait une demande à la Ligue, mais pour le moment je préfère penser que nos supporters iront au stade » .


Et si l'option « écran géant » n'est pas réalisable ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40