1. // C1 féminines
  2. // Finale
  3. // Lyon-Wolsburg (1-1, 4 tab 3)

Aulas : « Une immense fierté »

0 33
Jean-Michel Aulas est fier de « ses » filles.

Au lendemain de la victoire des Lyonnaises en Ligue des champions face à Wolfsburg au bout du suspense (1-1 après prolongation, 4-3 aux T.A.B), le président de l'OL a rendu hommage à ses joueuses, qui obtiennent ainsi un 3e sacre européen. « J’avoue que pendant la prolongation, j’ai eu un peu de difficultés à y croire et je me suis demandé si on n’allait pas repartir avec une grande déception. Je voyais que cette équipe allemande avait de grandes ressources mentales. Et là, les filles m’ont bluffé » , a notamment déclaré JMA dans une interview accordée à 20 Minutes.


Le président s'est félicité du retour de ses joueuses sur le toit de l'Europe : « Ça donne une dimension nouvelle à l’OL. Soulever trois fois cette merveilleuse Coupe d’Europe en quelques années, c’est quelque chose de fort. C’est une immense fierté. »

Tu vois Nasser, l'OL c'est déjà trois coupes aux grandes oreilles. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

La chute m'a fait sourire malgré moi tant je sais qu'Aulas aurait pu sortir un truc du genre.

Je suis même un peu surpris qu'il ne se soit pas lancé dans un tout petit "pour un club comme nous qui n'avons pas les moyens de certains...etc etc". Hahaha!

En tout cas bravo aux Lyonnaises pour cette performance et à l'OL pour être aussi sérieux et impliqué dans l'avancée du foot pro féminin en France. C'est avec des clubs comme celui là que le foot Français en général va avancer, il en faudrait plus.
Qu'on aime ou pas JMA, c'est le premier (et de loin) à avoir compris la portée que pouvait avoir le foot féminin.
ClaireChazal Niveau : Loisir
Bravo à Lyon !

Quelqu'un aurait des informations sur les budgets des equipes feminines en Europe ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ben Arfa fait le bilan
0 33