1. //
  2. // 6e journée
  3. // OM/OL (1-1)

Aulas : « Un sentiment de honte »

6 30
Jean-Michel Aulas n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

Après ses déclarations qui ont fait suite à la rencontre opposant Marseille à Lyon, le président de l'OL est revenu sur les incidents du match au micro de RMC : « Personne ne peut être satisfait de ce qu'il s'est passé. Ce qu'il convient, c'est de prendre des mesures pour que ça ne se renouvelle pas. Et comme le stade Vélodrome est récidiviste en la matière, je pense que des mesures s'imposent. (…) Il y a de ma part un sentiment de honte. Je pense qu'une mauvaise image a été donnée du football. (...) Des dirigeants de Marseille portent une responsabilité incroyable, dans l'organisation d'un match au cours duquel on a vu des bouteilles en verre et des fumigènes percuter des joueurs. »

JMA en a profité pour donner une définition du mot guignol, qu'il a utilisé pour caractériser le président de l'OM, Vincent Labrune : « À Lyon, un guignol est quelqu'un qui a une attitude incompréhensible, qui n'est pas raisonnable. J'ai expliqué à Labrune qu'il fallait qu'il cesse, car un jour, ça lui retomberait dessus ou sur son club. »

On attend désormais le tweet. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean-Michel, le Troll-Master !!
La menace du parrain du foot français, dans tous les sens du terme!
Bon allez, on fout JMA et Labrune sur un ring et on leur file des gants de boxe. Pour régler ca une bonne fois pour toutes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 30