Aulas : « Un retard de 2-3 ans avec le PSG »

Modififié
307 41
Avant la « finale » contre Monaco pour la qualification en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas s’est confié sur l'avenir de son club.


Dans un long entretien à Goal, le président de l'OL est revenu sur une Ligue 1 ultra dominée par le PSG et sur les perspectives d'avenir de son club, qui essaie de revenir sur le devant de la scène européenne et qui espère sérieusement concurrencer le club de la capitale dans les années à venir. « À partir du moment où nous avons réussi à maintenir notre avance sur le plan de l’académie et réussi à construire notre stade, par rapport à Paris, mais aussi à la plupart des grands clubs européens, on peut dire que l’écart entre eux et nous est de deux ou trois ans. Il nous faut ce temps pour monter en pleine puissance dans ce formidable ensemble. Si on a la chance de participer aux Coupes d’Europe deux ou trois années de suite, on aura trouvé un équilibre économique avec les ressources européennes qui nous permettront de revenir très près du PSG. En tout cas, j’en suis convaincu, c’est notre projet. »

C'est tout ce qu'on souhaite à la L1. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jenesuispasuntroll Niveau : Loisir
20 ou 30 ans non ?
so-lyonnais Niveau : CFA2
On l'aime ou on l'aime pas, mais si il y en a bien un qui fait avancer son club et le foot français depuis 15 ans c'est lui. Il a un projet sur le long terme et souhaite le mener à bien, si seulement 2 ou 3 clubs de plus en avaient un la Ligue 1 n'en serait pas la ou elle est aujourd'hui.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 4
2-3 ans de retard.. Et 320M€ de budget annuel en moins aussi. Donc dans 5 ans, l'OL aura approximativement 6-7 ans de retard sur le PSG.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
307 41