En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Aulas : « Un retard de 2-3 ans avec le PSG »

Modififié
Avant la « finale » contre Monaco pour la qualification en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas s’est confié sur l'avenir de son club.


Dans un long entretien à Goal, le président de l'OL est revenu sur une Ligue 1 ultra dominée par le PSG et sur les perspectives d'avenir de son club, qui essaie de revenir sur le devant de la scène européenne et qui espère sérieusement concurrencer le club de la capitale dans les années à venir. « À partir du moment où nous avons réussi à maintenir notre avance sur le plan de l’académie et réussi à construire notre stade, par rapport à Paris, mais aussi à la plupart des grands clubs européens, on peut dire que l’écart entre eux et nous est de deux ou trois ans. Il nous faut ce temps pour monter en pleine puissance dans ce formidable ensemble. Si on a la chance de participer aux Coupes d’Europe deux ou trois années de suite, on aura trouvé un équilibre économique avec les ressources européennes qui nous permettront de revenir très près du PSG. En tout cas, j’en suis convaincu, c’est notre projet. »

C'est tout ce qu'on souhaite à la L1. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7