En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Aulas "triste" pour Benzema

Modififié
Jean-Michel Aulas s'est fait une raison.

Le boss lyonnais s'est toujours montré plutôt discret lorsqu'il s'agissait de commenter l'affaire dite de la « sextape » , mais il est revenu, en marge du match entre Lyon et Nice (1-1), sur le sort de Karim Benzema, évincé de l'Euro 2016 : « Je suis triste, car Karim est un enfant de la maison. Maintenant, il faut s’incliner face aux décisions fédérales et techniques. Quand le sélectionneur et le président de la Fédération prennent une décision, on ne peut que se retrancher derrière. Même si ça fait de la peine pour nous tous qui aimons beaucoup Karim Benzema. S’ils ont pris cette décision, c’est qu’ils l’estimaient être la meilleure, je leur fais totale confiance » , a-t-il expliqué dans des propos relayés par RMC.


Un Jean-Michel obéissant. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12