Aulas tape sur Ederson et Mensah

Modififié
0 24
Si quelqu'un doutait encore que la loyauté n'était pas la qualité première de Jean-Michel Aulas, le président lyonnais vient encore une fois d'en donner la preuve.

Interrogé par l'OLTV, JMA n'a pas épargné deux anciens joueurs qu'il ne porte pas forcément dans son cœur, Ederson et John Mensah. Le businessman a estimé que leurs départs « n'avaient gêné personne » , avant de s'interroger : « D'ailleurs, qui s'en est aperçu ? »

En fin de contrat, Ederson (26 ans) s'est engagé cinq ans avec la Lazio. Le Brésilien était arrivé de Nice en 2008 contre la coquette somme de 14 millions d'euros. De son côté, Mensah (29 ans) était arrivé la même année en provenance du Stade Rennais moyennant huit millions d'euros. Le défenseur ghanéen n'a jamais réussi à s'imposer dans le Rhône, poussant même le club à le prêter à Sunderland, avant de résilier son contrat au début de l'été.

Deux départs et 22 millions d'euros perdus dans l'affaire, de quoi rendre aigri un président...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La classe Jean-Michel, la classe...
El Pistolero
Ça gênerait qui qu'il s'en aille aussi lui ?
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Sans déconner* il est où le Jean-Mich qui faisait des coups de fusil de malade, trouvait des Essien, des Diarra ou des Malouda et qui les revendait le triple de leur prix ?
Aujourd'hui il en est réduit à tailler des crayons à Nasser el-Khelaifi et à cracher sa bile sur les joueurs qu'il revend misère après les avoir sur-côté pendant des années. Tristesse....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24