En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aulas tape sur Ederson et Mensah

Modififié
Si quelqu'un doutait encore que la loyauté n'était pas la qualité première de Jean-Michel Aulas, le président lyonnais vient encore une fois d'en donner la preuve.

Interrogé par l'OLTV, JMA n'a pas épargné deux anciens joueurs qu'il ne porte pas forcément dans son cœur, Ederson et John Mensah. Le businessman a estimé que leurs départs « n'avaient gêné personne » , avant de s'interroger : « D'ailleurs, qui s'en est aperçu ? »

En fin de contrat, Ederson (26 ans) s'est engagé cinq ans avec la Lazio. Le Brésilien était arrivé de Nice en 2008 contre la coquette somme de 14 millions d'euros. De son côté, Mensah (29 ans) était arrivé la même année en provenance du Stade Rennais moyennant huit millions d'euros. Le défenseur ghanéen n'a jamais réussi à s'imposer dans le Rhône, poussant même le club à le prêter à Sunderland, avant de résilier son contrat au début de l'été.


Deux départs et 22 millions d'euros perdus dans l'affaire, de quoi rendre aigri un président...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3