En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Saint-Étienne

Aulas tacle les supporters stéphanois

Modififié
Sa réponse était attendue.

Ce jeudi, les supporters de Saint-Étienne ont annoncé qu’ils ne feraient pas le déplacement au Parc OL pour le derby dimanche prochain. Cette décision a en plus été soutenue par le club.

Jean-Michel Aulas se devait donc de réagir et il n’a pas traîné. « C’est un peu absurde. C’est l'hôpital qui se fout de la charité. Le préfet de police a préféré limiter à 700 supporters stéphanois. On n’est pas responsables. Les supporters stéphanois n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. Si la préfecture décide de réduire, c’est qu’elle estime qu’il y a des risques et les risques sont liés souvent aux histoires antérieures » , a déclaré le président lyonnais.

« Je vais vous dire les choses sans fioriture : je trouve déplacé les remarques des groupes de supporters stéphanois. Les autorités publiques ont eu le courage d’accepter la venue des supporters et nous y étions favorables, mais pour des raisons que je ne comprends pas, les supporters de l’ASSE ne veulent pas venir. Ont-ils peur de voir un stade magnifique et non pas une poubelle comme certains supporters ont pu le dire de manière abjecte ? Je trouve ça dommage pour la cause des supporters. Car un grand match de foot est un grand match avec de grands joueurs, de grands groupes de supporters, et de grands dirigeants » , a-t-il ajouté.


Jean-Michel Aulas se la joue Oncle Ben. « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...  » RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27