1. //
  2. //
  3. // Lyon-Saint-Étienne

Aulas tacle les supporters stéphanois

Modififié
768 37
Sa réponse était attendue.

Ce jeudi, les supporters de Saint-Étienne ont annoncé qu’ils ne feraient pas le déplacement au Parc OL pour le derby dimanche prochain. Cette décision a en plus été soutenue par le club.

Jean-Michel Aulas se devait donc de réagir et il n’a pas traîné. « C’est un peu absurde. C’est l'hôpital qui se fout de la charité. Le préfet de police a préféré limiter à 700 supporters stéphanois. On n’est pas responsables. Les supporters stéphanois n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. Si la préfecture décide de réduire, c’est qu’elle estime qu’il y a des risques et les risques sont liés souvent aux histoires antérieures » , a déclaré le président lyonnais.

« Je vais vous dire les choses sans fioriture : je trouve déplacé les remarques des groupes de supporters stéphanois. Les autorités publiques ont eu le courage d’accepter la venue des supporters et nous y étions favorables, mais pour des raisons que je ne comprends pas, les supporters de l’ASSE ne veulent pas venir. Ont-ils peur de voir un stade magnifique et non pas une poubelle comme certains supporters ont pu le dire de manière abjecte ? Je trouve ça dommage pour la cause des supporters. Car un grand match de foot est un grand match avec de grands joueurs, de grands groupes de supporters, et de grands dirigeants » , a-t-il ajouté.

Jean-Michel Aulas se la joue Oncle Ben. « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...  » RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Senzo Meyiwa Niveau : DHR
Ah d'accord j'avais mal compris ! En fait Aulas et la préfecture de police représentent de glorieuses institutions
Cafu cremes Niveau : CFA2
Quel baltringue sans déconner.
Message posté par Cafu cremes
Quel baltringue sans déconner.


Le Donald Trump du foot francais!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
768 37