Aulas tacle Blanc

0 0
Laurent Blanc aurait dû le savoir. On ne s'attaque pas impunément à l'Olympique Lyonnais, et encore moins à ses internationaux.

Ayant décidé de se passer des services de Jérémy Toulalan pour les rencontres qualificatives pour l'Euro 2012 contre la Biélorussie et la Bosnie-Herzégovine, le sélectionneur des Bleus s'est attiré le courroux de Jean-Michel Aulas, qui n'a visiblement que modérément apprécié la mise à l'écart de son joueur. Lors de la conférence de presse suivant l'arrivée de Pape Diakathé chez les Gones, le président rhodanien en a profité pour adresser un tacle appuyé à l'ancien entraîneur girondin : «  J'aurais préféré que le sélectionneur soit plus pondéré dans ses propos » a-t-il lâché. « Quand je vois un joueur perturbé, je suis malheureux. Après, l'intérêt de l'OL, c'est aussi que Jérémy soit en équipe de France. On tiendra compte des propos de Laurent Blanc... » .

JMA ou le sempiternel coup de la pleureuse...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0