1. //
  2. // 29e journée
  3. // ASSE/PSG

Aulas soutient Saint-Etienne

Modififié
6 16
Saint-Étienne est l’ennemi historique de l’Olympique Lyonnais. Une rivalité entre les deux clubs que le président Jean-Michel Aulas ne s’est pas privé d’alimenter lorsque cela pouvait motiver ses troupes.

Mais cette année, les choses sont bien différentes. Le Paris Saint-Germain est le grand prétendant au titre et l’OL veut jouer les perturbateurs. Mais pour cela, Aulas a besoin d’un coup de pouce des autres équipes. A commencer par les Verts, qui affrontent Paris dimanche (21h).

« Dimanche, on sera évidemment avec Saint-Étienne pour essayer de faire chuter Paris. On aura joué la veille donc si le match s’est bien passé, on misera sur une victoire de Saint-Étienne. S’il s’est moins bien passé, un match nul pourrait faire l’affaire aussi. C’est une question d’arithmétique » , a déclaré le président Aulas au micro de BFM TV.

On appelle plus communément ça faire des comptes d’apothicaire.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça c'est de la realpolitik...
Il va les soutenir sur Playstation ?
Jrigole s'ils perdent le match et qu'il nous fais une décla genre "ils n'ont pas joué le jeu"; "c'est pour nous embêter" etc. En bon prés Il cherchera toujours un moyen d'attirer l'attention sur son club...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16