Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // OL/Sainté

Aulas soutient les supporters de l’ASSE

Modififié
Interdits de stade à Gerland comme le furent les Lyonnais lors du match aller à Geoffroy-Guichard (1-2), les supporters stéphanois ont reçu un soutien plutôt inattendu de leur meilleur ennemi, Jean-Michel Aulas.

« Nous avions tout fait pour accueillir les supporters stéphanois. J'ai fait une demande pour que l'arrêté préfectoral pris directement par le ministère ne soit pas appliqué. Parce que c'est complètement farfelu, je m'excuse, Monsieur le ministre, mais c'est le terme, d'empêcher des supporters de venir dans un stade qui est manifestement bien géré. (…) C'est une antinomie par rapport à la fête que doit être le football. Et je trouve que ce sont des péchés d'orgueil qui doivent se soigner rapidement, car autrement le football va en mourir avant que ces gens-là aient compris qu'il doit y avoir évidemment des supporters à un match de football. »

Des supporters qui, en plus, paieraient une place au minimum 25 euros…


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 24