1. //
  2. // 31e journée
  3. // OL/Sainté

Aulas soutient les supporters de l’ASSE

Modififié
0 37
Interdits de stade à Gerland comme le furent les Lyonnais lors du match aller à Geoffroy-Guichard (1-2), les supporters stéphanois ont reçu un soutien plutôt inattendu de leur meilleur ennemi, Jean-Michel Aulas.

« Nous avions tout fait pour accueillir les supporters stéphanois. J'ai fait une demande pour que l'arrêté préfectoral pris directement par le ministère ne soit pas appliqué. Parce que c'est complètement farfelu, je m'excuse, Monsieur le ministre, mais c'est le terme, d'empêcher des supporters de venir dans un stade qui est manifestement bien géré. (…) C'est une antinomie par rapport à la fête que doit être le football. Et je trouve que ce sont des péchés d'orgueil qui doivent se soigner rapidement, car autrement le football va en mourir avant que ces gens-là aient compris qu'il doit y avoir évidemment des supporters à un match de football. »

Des supporters qui, en plus, paieraient une place au minimum 25 euros…

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Etonnant le nouvel Aulas... Ses deux dernières déclarations sont touchantes, celle-ci et l'autre sur le fait qu'il soit détester à cause de ses erreurs "du passé" mais que c'est "mérité" selon lui.
Heureusement que y'a Mourinho ou Eto'o pour nous faire rire, si on peut même plus le détester il sert plus à rien JMA!
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
il fait du bon taf le coach comportementalisme
Pas grave amis Stéphanois, l'argent économisé du déplacement, ça sera autant d'argent en plus à dépenser au bistrot!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 37