En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Aulas soutient le TFC dans la course au maintien

Modififié
Maintenant assuré de finir à la deuxième place de la Ligue 1, Lyon jouera un rôle important dans la lutte pour le maintien.

Avec sa victoire écrasante 6-1 contre Monaco le week-end dernier, l’Olympique lyonnais est désormais tranquille en ce qui concerne l’attribution de la seconde place directement qualificative pour la Ligue des champions. L’OL n'a donc aucune pression pour son dernier déplacement de la saison à Reims. Sauf que les Champenois, eux, sont dans l’obligation de gagner pour assurer leur maintien.

Et, malheureusement pour eux, les protégés d'Aulas comptent bien jouer leur rôle d'arbitre jusqu'au bout. Et plus encore... Si l’on en croit France Football, Jean-Michel Aulas étant très proche d’Olivier Sadran, président d'un Toulouse FC en lutte directe avec Reims et le Gazélec Ajaccio, le boss de l'OL souhaiterait que les Toulousains se maintiennent et aurait d'ailleurs promis une grosse prime à ses joueurs s’ils venaient à s’imposer au stade Auguste-Delaune samedi soir pour le compte de la 38e et dernière journée de championnat.


Le premier pas vers un transfert de Ben Yedder ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88