Aulas soutient le RC Lens

Modififié
34 12
Aujourd'hui se tient l'ultime chance des Lensois pour une montée en Ligue 1, lorsque le CNOSF rendra son verdict. Et tout ne semble pas perdu pour le Racing.

C'est en tout cas l'avis de Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL s'en prend à Hafiz Mammadov qui n'a pas tenu ses engagements tout en admettant que l'espoir est toujours permis : « J'ai lu le dossier qui a été déposé au CNOSF, par amitié pour Gervais Martel, a-t-il expliqué sur les ondes de RMC. Lens a été victime des informations qui ont été données par un actionnaire qui se sent frustré ou dévalorisé, qui dit des choses qu'il ne respecte pas. J'ai vu que son budget de trésorerie permettait de ne jamais être à découvert tout au long de l'année. Le CNOSF peut y être sensible, la DNCG aussi et le Comité stratégique de la Fédération, qui sera peut-être amené à prendre position. »

La décision finale devrait sortir en fin d'après-midi. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec Aulas, c'est toujours les petits arrangements entre amis... Au sauve le copain, on ne sait jamais, des fois que le Mamadov fasse un burn out et vienne acheter Gourcuff à 50 millions...
jenculeoski Niveau : CFA2
N'oublie pas de soutenir Luzenac Jean-Michel!!
Si ça passe pour Lens, on va dire que c'est grâce à Aulas. Après ce "coup de pression" pour Jallet, on pourra vraiment se poser la question.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
34 12