Aulas soupçonne Schalke

Modififié
0 6
Jean-Michel Aulas n'a semble-t-il pas toujours digéré la claque (3-0) reçue la semaine dernière en Ligue des Champions face à Schalke. Le président de l'Olympique lyonnais soupçonne même les joueurs du club de Gelsenkirchen de s'être dopés, comme il l'a exprimé sur OL TV : « Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps [...] Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... » .


La préparation physique qu'ils ont suivie est celle de Felix Magath, fils de G.I. réputé pour ses entraînements intensifs (demandez à Grafite, il en fait encore des cauchemars), il faut bien que ça finisse par payer.

Quant aux soupçons de dopage, comment expliquer alors la rouste (5-0) que les joueurs de Schalke ont prise à Kaiserslautern le samedi d'après ? Et puis, au final, l'Olympique Lyonnais s'est qualifié pour le second tour de la Ligue des Champions, cette histoire devrait donc être le dernier des soucis de Jean-Michel Aulas...


A noter que ce n'est pas la première fois que le président lyonnais soupçonne des joueurs de clubs allemands de dopage; dernier exemple en date, le cas du Croate Ivica Olic, lors des demi-finales contre le Bayern Munich la saison dernière.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cet homme est tout de même un concentré de mauvaise foi assez hallucinant. Ce qu'il oublie de dire ou de voir, c'est que Schalke a joué au niveau LDC tout simplement, ce qui n'était pas le cas à l'aller et ce qui n'était pas le cas de Lyon ni à l'aller ni surtout au retour. La lenteur et l'imprécision tactique et technique de la défense lyonnaise mettent déjà en danger toute l'équipe en Ligue 1, alors évidemment c'est la bérézina en coupe d'Europe (ou alors Benfica aussi était dopé pour en mettre 4 au retour). Balayez devant votre porte M. Aulas avant de faire des insinuations assez nauséabondes.
+1 bing23
Je rajouterai même qu'ils peuvent s'estimer heureux d'être qualifié en 8èmes car ils ont joué une bonne partie de leurs 2 1ers matches en supériorité numérique... Du coup, c'était un peu moins facile pour Schalke et Benfica!!!

Qu'est-ce qu'on attend pour le sanctionner?? L'UEFA devrait lui taper sur les doigts!! (hein Platoche, qu'est-ce que tu fous???)

Il n'empêche, le dopage dans le football existe, il ne faut pas se leurrer là-dessus... Mais s'en servir comme ça comme prétexte à une défaite logique et méritée (et encore envers des Allemands, il ne doit pas trop les aimer...), c'est honteux de la part d'un président d'un grand club français!

J'attends que Florentino Perez évoque ses soupçons sur les joueurs du Barça... lol
+ 10 bing23
rien a rajouter ^^
il y a 8 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
Article suivant
Mondial féminin: le tirage
0 6