Aulas soupçonne Schalke

Modififié
0 6
Jean-Michel Aulas n'a semble-t-il pas toujours digéré la claque (3-0) reçue la semaine dernière en Ligue des Champions face à Schalke. Le président de l'Olympique lyonnais soupçonne même les joueurs du club de Gelsenkirchen de s'être dopés, comme il l'a exprimé sur OL TV : « Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps [...] Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... » .


La préparation physique qu'ils ont suivie est celle de Felix Magath, fils de G.I. réputé pour ses entraînements intensifs (demandez à Grafite, il en fait encore des cauchemars), il faut bien que ça finisse par payer.

Quant aux soupçons de dopage, comment expliquer alors la rouste (5-0) que les joueurs de Schalke ont prise à Kaiserslautern le samedi d'après ? Et puis, au final, l'Olympique Lyonnais s'est qualifié pour le second tour de la Ligue des Champions, cette histoire devrait donc être le dernier des soucis de Jean-Michel Aulas...


A noter que ce n'est pas la première fois que le président lyonnais soupçonne des joueurs de clubs allemands de dopage; dernier exemple en date, le cas du Croate Ivica Olic, lors des demi-finales contre le Bayern Munich la saison dernière.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cet homme est tout de même un concentré de mauvaise foi assez hallucinant. Ce qu'il oublie de dire ou de voir, c'est que Schalke a joué au niveau LDC tout simplement, ce qui n'était pas le cas à l'aller et ce qui n'était pas le cas de Lyon ni à l'aller ni surtout au retour. La lenteur et l'imprécision tactique et technique de la défense lyonnaise mettent déjà en danger toute l'équipe en Ligue 1, alors évidemment c'est la bérézina en coupe d'Europe (ou alors Benfica aussi était dopé pour en mettre 4 au retour). Balayez devant votre porte M. Aulas avant de faire des insinuations assez nauséabondes.
+1 bing23
Je rajouterai même qu'ils peuvent s'estimer heureux d'être qualifié en 8èmes car ils ont joué une bonne partie de leurs 2 1ers matches en supériorité numérique... Du coup, c'était un peu moins facile pour Schalke et Benfica!!!

Qu'est-ce qu'on attend pour le sanctionner?? L'UEFA devrait lui taper sur les doigts!! (hein Platoche, qu'est-ce que tu fous???)

Il n'empêche, le dopage dans le football existe, il ne faut pas se leurrer là-dessus... Mais s'en servir comme ça comme prétexte à une défaite logique et méritée (et encore envers des Allemands, il ne doit pas trop les aimer...), c'est honteux de la part d'un président d'un grand club français!

J'attends que Florentino Perez évoque ses soupçons sur les joueurs du Barça... lol
+ 10 bing23
rien a rajouter ^^
Il a perdu toute sa lucidité ça sent la fin pour Aulas!! bon debarras
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VS TOUS QUELQU UN SAIT SI SCHALKE A RéAGIT A SES DéCLARATIONS ???a quand des sanctions pour lui????!!!!!
Salut à tous, ras le bol d'Aulas avec toutes ses attaques. Si un joueur ou entraîneur parlait comme ça, il serait vite suspendu et grosse amende, plus excuses et tout le blabla aux médias!!
Vite, Mr Aulas, à la porte!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mondial féminin: le tirage
0 6