Aulas sonne la fin de la récréation entre Houllier et Lacombe

Modififié
0 9
C’est toujours comme ça quand le pion s’absente.

Jean-Michel Aulas a rappelé les petits Gérard Houllier et Bernard Lacombe à l’ordre ce mercredi. Alors que les deux se livrent à des querelles de cour d’école, le président de l’Olympique lyonnais a réagi à la polémique après la qualification des féminines en Ligue des champions (victoire 5-0 face à Avaldsnes). « Je pense qu’il n’y a rien eu, mais s’il y a eu, il faut que ça s’arrête. J’ai sifflé la fin de la récréation. Gérard Houllier a été investi pour aider Bruno Génésio. Bernard Lacombe est un serviteur de toujours. On a vécu une aventure fantastique ensemble. Le club se porte bien et a su se relever grâce à l’unité. J’adore Bernard, je vénère Gérard. Il ne faut pas rentrer dans ces sujets. On ne va pas s’embêter pour des choses qui n’en valent pas la peine » , a expliqué JMA sur OLTV.

Au prochain rappel à l'ordre, Houllier et Lacombe iront au coin. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je sais plus qui parlait a propos de cette dispute que ces tensions sont plus ou moins voulues par Aulas. Mais pour le coup, le costume de pompier de service sied bien a son ego. Bien joue Jean-Mimi !
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
"Bernard Lacombe est un serviteur de toujours".

Jean-Michel Ier, dynastie des Aulasien, Roi de Lyon, la flamme olympique qui danse sur la tombe de ses ennemis, a parlé.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 4
Merde, je m'attendais plutôt à un tweet moi :
"Vo gueule lé boufon lol"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9