En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Aulas sonne la fin de la récréation entre Houllier et Lacombe

Modififié
C’est toujours comme ça quand le pion s’absente.

Jean-Michel Aulas a rappelé les petits Gérard Houllier et Bernard Lacombe à l’ordre ce mercredi. Alors que les deux se livrent à des querelles de cour d’école, le président de l’Olympique lyonnais a réagi à la polémique après la qualification des féminines en Ligue des champions (victoire 5-0 face à Avaldsnes). « Je pense qu’il n’y a rien eu, mais s’il y a eu, il faut que ça s’arrête. J’ai sifflé la fin de la récréation. Gérard Houllier a été investi pour aider Bruno Génésio. Bernard Lacombe est un serviteur de toujours. On a vécu une aventure fantastique ensemble. Le club se porte bien et a su se relever grâce à l’unité. J’adore Bernard, je vénère Gérard. Il ne faut pas rentrer dans ces sujets. On ne va pas s’embêter pour des choses qui n’en valent pas la peine » , a expliqué JMA sur OLTV.


Au prochain rappel à l'ordre, Houllier et Lacombe iront au coin. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12