1. //
  2. // 8es de finale
  3. // PSG/Chelsea

Aulas sera supporter du PSG

0 27
Jean-Michel Aulas sera devant sa télé mardi soir, et il a choisi son camp.

Oublié son coup de gueule contre l'arbitrage d'OL-PSG, le président lyonnais sera derrière les Parisiens pour le huitième de finale qui les attend face à Chelsea. C'est ce qu'il a déclaré sur RMC, après le nul de ses joueurs à Lorient, dimanche soir (1-1) : « Moi, je fais partie des gens optimistes. Je pense que Paris a une très bonne équipe. Je pense que l'année dernière, Chelsea a réussi ce que personne n'attendait au match retour, et moi, je vois bien Paris se qualifier. »

Le président affirme qu'il soutiendra les clubs français : « En tout cas, je serai supporter de Paris pour que Paris et Monaco se qualifient, parce que ça fera des points pour tout le monde. Je pense que Paris a la qualité pour pouvoir le faire. »

En plus, ça ne se jouera pas sur synthétique.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Chelsea a réussi ce que personne n'attendait, il est sérieux lui ? Tout ceux regardant la premier league savaient très bien que l'an dernier, à la même période, Chelsea était quasi intouchable à Stamford Bridge ! Tout le monde savait ça ! C'est juste qu'en tant que français, c'est dur de se dire qu'on a pas le monopole de la victoire dans notre pays... du patriotisme c'est bien, être aveuglé sur l'évidence même par le chauvinisme c'est moins cool...
Mangeclous Niveau : CFA2
C'est extraordinaire, même quand il dit un truc sympa, y'a des mecs en commentaire pour venir cracher leur haine, haha.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 8
N'empêche j'essaie d'imaginer si Mourinho entraînait Lyon.
Les barres de rires les soirs de défaites sur les théories du complots entre les conf du Mou et les tweets d'Aulas.

Bref, en tout cas merci Jean-Mi, tu dis pas que des conneries. Un peu de soutien ça fait plaisir et on va en avoir bien besoin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giroud voulait le triplé
0 27