En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Aulas se plaint du calendrier

Jean-Michel Aulas ne perd jamais une occasion de crier au complot anti-OL.

Samedi soir, l'Olympique lyonnais a été battu assez largement par les Girondins de Bordeaux (3-1). Selon le président de l'OL, cette défaite n'est pas si grave que ça, puisque son équipe avait plus important en tête : le match contre Valence mardi. D'ailleurs, pour JMA, l'OL a été clairement désavantagé par le calendrier et ce n'est pas près de s'arrêter.

« Que l'on joue plus tard que Paris alors qu'on jouera un jour plus tôt en Ligue des champions, c'est malheureux. Mais que l'on soit programmé le vendredi en revenant de Saint-Pétersbourg le mercredi, c'est un scandale, un de plus. Je ne comprends pas comment la Ligue peut prendre ces décisions » , a-t-il expliqué à L'Équipe. En effet, l'OL se déplacera à Saint-Pétersbourg le mardi 20 octobre et enchaînera le vendredi 23 contre Toulouse à Gerland.


Pas si simple de revenir dans la cour des grands. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Hulk victime de racisme