En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Aulas se paye le LOSC

Jean-Michel Aulas ne mâche pas ses mots. Le président de l'Olympique Lyonnais est convaincu que son équipe peut encore se qualifier pour la Ligue des Champions, alors que la 3e place est à 6 points à cinq journées de la fin du championnat.

Dans les colonnes de L'Équipe, Aulas assure qu'en cas de non qualification pour la coupes aux grandes oreilles, son club jouera à fond la Ligue Europa, contrairement à d'autre : « La perte de l’indice (UEFA) est due exclusivement à la Ligue Europa et pas à la Ligue des champions. Ces cinq dernières années, Lyon a emmagasiné 40-45 % des points de cet indice. La Ligue Europa nous a trahis. Ne pas la jouer, comme Lille l’a fait l’année dernière, c’est monstrueux ! Et après ils veulent donner des leçons à tout le monde, notamment sur l’arbitrage.  »


Boum dans les dents. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 66
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59