Aulas se paye le LOSC

0 50
Jean-Michel Aulas ne mâche pas ses mots. Le président de l'Olympique Lyonnais est convaincu que son équipe peut encore se qualifier pour la Ligue des Champions, alors que la 3e place est à 6 points à cinq journées de la fin du championnat.

Dans les colonnes de L'Équipe, Aulas assure qu'en cas de non qualification pour la coupes aux grandes oreilles, son club jouera à fond la Ligue Europa, contrairement à d'autre : « La perte de l’indice (UEFA) est due exclusivement à la Ligue Europa et pas à la Ligue des champions. Ces cinq dernières années, Lyon a emmagasiné 40-45 % des points de cet indice. La Ligue Europa nous a trahis. Ne pas la jouer, comme Lille l’a fait l’année dernière, c’est monstrueux ! Et après ils veulent donner des leçons à tout le monde, notamment sur l’arbitrage.  »

Boum dans les dents. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le mec ne sait absolument plus qui prendre pour cible, ça devient gênant.

Jean Michel Aulas-sant
Pas tout à fait tort le Jean-Mimi
Mais c'est vrai que s'en prendre exclusivement à Lille alors que Paris ou Rennes font la même chose c'est un peu comment dire... du Aulas quoi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 50