Aulas se paie un fan de Monaco

Modififié
10 14
Les déclarations du président lyonnais manquaient.

Mais le message d'un supporter monégasque après la défaite de l'ASM face à Hanovre samedi - « Bahlouli premier match avec les pro et il régale déjà ! L'entente avec Martial est évidente. Pauvre lyonnais » - a réveillé Jean-Michel Aulas, qui ne s'est pas privé pour lancer sa réponse sous forme de petite question rhétorique.


Un bel allume-feu. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le triste sire qui se sent obligé de répondre à un vieux commentaire de supporter adverse, je suis sûr qu'il a un profil pour troller sur tout les sites de foot Jean-michel.
@BitchImAGone

Non mais LOL quoi.
All_In_Klusive Niveau : Loisir
Aussi con l'un que l'autre
Gilberto Gil Rui Barros Niveau : DHR
ce qui est bon, c'est qu'Aulas se fait même pourrir par des lyonnais (que je remercie) dans les tweets qui suivent…
El-jefecito Niveau : CFA
Aulas est vraiment pathétique.J'imagine pas un président de club important en Europe s'amuser à répondre a des internautes venus de nulle part
Moi Aulas je l'ai jamais trouvé pathétique ou quoi perso,
m'a toujours fait marrer ce gars...
(hormis des exceptions style la gestion du cas Gomis...)
Je suis pas du tout lyonnais et j'adore Aulas. Un président de club en mode chéquier ambulant, ça m'intéresse pas, j'aime les types qui s'investissent et qui se passionne. Le mec est à fond 365 jours sur 365, il se déplace, il voit les matchs, il est présent dans les médias, il fait parfois le paratonnerre quand les critiques s'abattent sur lui plutôt qui sur son équipe ou l'entraîneur ... j'espère que les lyonnais l'apprécient à sa juste valeur.
moun bellic Niveau : Ligue 1
Ah le fameux mythe du paratonnerre pour protéger ses joueurs, ça faisait longtemps...
(comme si ça empêchait la presse de cartonner un joueur d'une équipe qui faisait de mauvais matches)
mackallaway Niveau : CFA2
franchement, je préfère largement un type comme Aulas, proche de son club et de ses supporters (utilisation des réseaux sociaux, "discussions avec les supporters") que mon bon vieux Nasser qui n'a comme intérêt que la hausse des abonnements et la vente de produits dérivés afin de rentrer dans les frais.
cuchulainn69 Niveau : District
Je suis de plus en plus atterré par la com' de notre président ...
J'avais déjà beaucoup de mal avant qu'il soit sur Twitter, ses sorties médiatiques nous faisaient plus de tort qu'autre chose, mais là ... C'est vraiment le pompon ...
On dirait vraiment un ados écervelé !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le premier but de Gignac
10 14