Aulas sanctionné

Modififié
10 24
Il fallait bien que cela arrive un jour. Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a été sanctionné par le Conseil national de l'éthique. Il sera suspendu de toutes fonctions officielles pendant deux matchs, explique le communiqué sur le site officiel de la Ligue.

« Après audition, ce jour (mardi), de M. Jean-Michel Aulas, président du club de l'Olympique lyonnais, la Commission de première instance du Conseil national de l'éthique de la FFF a décidé de lui infliger une suspension ferme de toutes fonctions officielles de deux matchs. Cette sanction prendra effet à compter du lundi 20 avril 2015 » , peut-on lire. JMA est puni pour ses tweets visant l'arbitrage après la rencontre entre l'OL et le PSG, le 8 février dernier. La sanction prendra effet lors des matchs contre Reims et l'ETG. Bien évidemment, le roi de Twitter a réagi dans son royaume.



Toujours au top. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JMA : "Je m'en bat les couilles"
El Puerro Niveau : CFA2
En progrès ce trimestre. Continuez vos efforts.
Il me régale ce Jean Michel. Attendez qu'il découvre les Skyblogs, on va se marrer.
Note : 2
Le retour de bâton Monsieur Dusse !
Interdit de tribune contre Evian et Reims... Ouhhhh on en tremble encore!!
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Interdit de fonction, sacré blague. Même si il tient plus longtemps sur un terrain que Gourcuff
Abdallah Geronimo Cohen Niveau : District
le "nous sommes dans un film de science-fiction" de labrune, avec la tete de robot en cire de margarita louis-dreyfus, ça n'a pas de prix. c'est vrai que c'est inquiétant.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Aulas sanctionné, le PSG qui saisit le CNOSF pour Zlatan, Thiriez qui porte plainte suite à des menaces de mort, Bastia qui attaque Thiriez au CNE, les déclas du fiston Dreyfus.

Qui a dit que notre L1 ne proposait pas de spectacle ??
F. Thiriez : "Dans aucun pays d?Europe il n'y a de journée sans foot du fait de la commémoration d?un drame comme celui de Furiani". Sauf que l?Angleterre ne joue plus aucun match les 15 avril et 29 mai suite aux drames d?Hillsborough et du Heysel. Tocard.
Mangeclous Niveau : CFA2
Labrune qui pleure sur Aulas et sa soit-disante propension à être le seul à critiquer à l'arbitrage, alors qu'il sort tout un paragraphe sur "l'inéquité devant l'arbitrage" et le complot anti-OM juste avant. Quel clown.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 24