Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Aulas s’avoue intéressé par Chantôme

Modififié
La rumeur envoyait depuis quelques semaines Clément Chantôme (24 ans) à Lyon ou à Lille. Côté lyonnais, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas en personne, vient de confirmer ces bruits de couloir. « C'est un excellent joueur. Le prêt est possible parce que j'ai d'excellentes relations avec le PSG » , assure-t-il dans le quotidien régional Le Progrès. Le milieu de terrain formé à Paris est apparu à seulement quinze reprises en L1 la saison passée.

Autre piste pour les dirigeants lyonnais : le milieu de Dijon Benjamin Corgnet (25 ans). « Benjamin Corgnet nous intéresse depuis deux ans, j'ai bon espoir. Enfin, Bernard Lacombe n'est pas allé au Brésil pour rien. Il a vu des matches, des joueurs, et a coché des noms de certains défenseurs. » Le bras droit du président aurait a priori un penchant pour Leo (24 ans), défenseur central de Cruzeiro.

Peut-être le futur successeur de Cris, un joueur plus du tout indispensable sur les bords du Rhône, au même titre que Kim Källström, Aly Cissokho et Michel Bastos, d’après les déclarations de JMA.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié