Aulas s’avoue intéressé par Chantôme

Modififié
5 15
La rumeur envoyait depuis quelques semaines Clément Chantôme (24 ans) à Lyon ou à Lille. Côté lyonnais, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas en personne, vient de confirmer ces bruits de couloir. « C'est un excellent joueur. Le prêt est possible parce que j'ai d'excellentes relations avec le PSG » , assure-t-il dans le quotidien régional Le Progrès. Le milieu de terrain formé à Paris est apparu à seulement quinze reprises en L1 la saison passée.

Autre piste pour les dirigeants lyonnais : le milieu de Dijon Benjamin Corgnet (25 ans). « Benjamin Corgnet nous intéresse depuis deux ans, j'ai bon espoir. Enfin, Bernard Lacombe n'est pas allé au Brésil pour rien. Il a vu des matches, des joueurs, et a coché des noms de certains défenseurs. » Le bras droit du président aurait a priori un penchant pour Leo (24 ans), défenseur central de Cruzeiro.

Peut-être le futur successeur de Cris, un joueur plus du tout indispensable sur les bords du Rhône, au même titre que Kim Källström, Aly Cissokho et Michel Bastos, d’après les déclarations de JMA.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

acqua di gio Niveau : DHR
C'est un signe.

Aulas qui fait du pied au PSg pour obtenir le prêt d'un milieu remplaçant, ça craint.
C'est ce que j'allais dire acqua di gio, les temps changent...
Allez Jean Mimi, penches toi en avant et penses à quelque chose de gai.......
 //  11:30  //  Supporter de l'Lyon
Note : -1
ouais il compte remplir les 60000 places du grand stade avec du chantôme ou du cornet

on est rentrés dans le rang c'est clair, le 3ème rang au fond..
forzalazio
J'espère que Paris ne fera pas cet erreur ! Chantome est beaucoup trop classe pour porter le maillot de l'ol
moucletche Niveau : DHR
camarades lyonnais (vocable volontairement prolétaire), soyons pragmatiques... si l'OL peut récupérer des Skho ou Chantome à moindre frais, ils auraient tort de s'en priver... ces joueurs ne vont pas affaiblir l'effectif.
Je ne regrette pas les dirigeants de l'époque mais rien que pour une semaine j'aurais aimé qu'ils reviennent faire un coup "d'excellente relation" envers l'OL version Pauleta 2006.
 //  13:13  //  Supporter de l'Lyon
Note : 1
forzalazio: intéressant ton post - en revanche di canio, lui, était assez classe pour la lazio

dugland
Quand je pense que Corgnet a été proposé plusieurs fois à l'OL par Gislain Anselmini qui jouait avec lui à Chasselay (à 20 km de Lyon). Notre super entraineur de l'époque Claude Puel n'a pas daigné envoyer un superviseur. Au final Anselmini a croisé par hasard Carteron, avec qui il avait joué à l'OL, à la gare de la Part Dieu et lui a parlé du joueur. On connait la suite. Conclusion: carteron est bien moins c.. que Puel, mais je n'avais aucun doute la dessus.
forzalazio
hey tojiro pk tu parles de di canio ? arrete la drogue
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15