Aulas s'attaque (encore) au PSG

Modififié
442 147
L’histoire d’amour entre Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi ne se terminera donc jamais.

Le nouveau coup de Jean-Mi ? Une demande à la Ligue pour une étude sur les fonds perçus par le club parisien. Il accuse le club détenu par QSI de recevoir une aide de l’Office de tourisme du Qatar. « Si on arrive à me démontrer qu’il ne s’agit pas d’une aide d’État interdite par le droit européen et que tout est normal, je n’irai pas plus loin, je m’inclinerai et on n’en parlera plus » , relaye le journal L’Équipe.

Ne plus parler du PSG, c’est ce à quoi s’était déjà engagé le patron de l'OL selon Bernard Caïazzo, président des Verts. En même temps, une résolution que l’on tient plus de trois jours, est-ce que ça existe vraiment ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Megamegazord Niveau : DHR
Attention Jean-Mi ... À ce rythme l0 tu vas finir candidat aux primaires des Républicains !
JMA s'enfonce de plus en plus dans la putasserie...
« Si on arrive à me démontrer qu’il ne s’agit pas d’une aide d’État interdite par le droit européen et que tout est normal, je n’irai pas plus loin, je m’inclinerai et on n’en parlera plus »
Et bien, Jeam-Michel, ce n'est pas si compliqué à démontrer, le droit européen des aides d'Etat (articles 107 à 109 du Traité sur le fonctionnement de l'Union européenne) s'applique seulement aux Etats ayant signé et ratifié ce Traité c'est à dire aux 28 Etats membres de l'Union européenne. Le Quatar étant un Etat n'appartenant à l'Union européenne, le droit de l'Union européenne ne s'y applique pas.
Voilà, j'espère avoir été clair
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
442 147