En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Aulas s'apprête à maintenir Génésio

Modififié
Les prescriptions de Prozac vont exploser dans les prochains mois à Lyon.

Bruno Génésio est sous le feu des critiques cette année, mais Jean-Michel Aulas n'est pas du genre à céder aux pressions et l'a déjà prouvé par le passé en maintenant Claude Puel pendant trois saisons malgré la vindicte populaire.

Interrogé à propos de son entraîneur, le président de l'OL lui a maintenu sa confiance : « Personnellement, je trouve que Bruno a les caractéristiques pour s'inscrire dans la durée. On n'est pas parti pour changer de coach, la décision n'est pas définitive, elle le sera après le conseil d'administration. J'écoute ce qui se dit. Un conseil d'administration se réunira après le match de Nice, et qui prendra une décision, avec l'apport de mes conseils. On n'a pas pris de décision définitive.  »

Si aucune décision définitive n'a été prise, Aulas a fait comprendre que sauf retournement de situation, Génésio serait toujours en poste l'année prochaine : « Personnellement, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit là la saison prochaine. J'ai réuni le comité de gestion hier (lundi), il pense la même chose que moi. »


Pas sûr que cette décision aide à remplir « l'outil » du président. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27