Aulas s'accroche à Lacazette

Modififié
6 30
La très bonne première moitié de saison lyonnaise peut être en partie expliquée par la forme du meilleur buteur de Ligue 1 (et second d'Europe), Alexandre Lacazette.

Auteur de 17 buts en championnat, soit près de la moitié du total de l'OL, l'attaquant français est clairement l'atout à ne pas perdre lors des prochaines fenêtres de mercato.

Interrogé sur le souhait de garder son joueur, Jean-Michel Aulas s'est montré des plus directs. « C'est plus qu'une envie : c'est une décision, a-t-il confié à L'Équipe. Il nous est arrivé, par obligation, de dire non en espérant une grosse offre, mais là, c'est non, et c'est une question de stratégie. Nous ne vendrons pas. On vient d'investir plus de 400 millions dans le nouveau stade, donc vendre nos meilleurs joueurs, qui nous permettraient de jouer la Ligue des champions dans ce nouveau stade, serait la négation de la stratégie. »

À 23 ans, l'international français attire déjà quelques regards de grosses écuries européennes. Mais avant ça, il faudra la permission de Jean-Mimi. Et ce n'est pas gagné d'avance. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RossoneroDZ Niveau : Loisir
Je le vois bien en boulet de l'année a Arsenal
ToxikCheese Niveau : Loisir
il a dit vouloir jouer dans le nouveau stade de l'OL...

je pense que si il part ce sera après l'euro 2016 ! et si il maintient son niveau actuel, je le vois carrément partir dans un des top 3 européen !

Genre le Bayern, ça lui irait pas mal je trouve...
DrAwkward Niveau : CFA2
Mine de rien, Aulas est en train de nous faire une Arsène Wenger. Financer son stade (que je suis pressé de voir construit, ça va être magnifique) avec son centre de formation et des achats malins. Là évidemment ils sont parfois un peu dans le dur, mais force est de constater qu'aux alentours de 2017/2018, ça va rapporter masse de fric et que Lyon reviendra sur le devant de la scène.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 30