En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-PSG

Aulas rêverait de ressembler à Nasser

Modififié
La parole à Palpatine.

Dans une interview exclusive accordée au Figaro, Jean-Michel Aulas a décidé de faire l'éloge de Nasser Al-Khelaifi, son homologue du PSG, que l'OL retrouvera dimanche soir : « Il ne peut pas l’entendre et, forcément, parfois ça l’agace. Pour ne pas le froisser, j’ai changé, non pas le discours, mais sa formulation, de manière à montrer que ce n’est pas un problème de jalousie ni d’homme, mais d’écosystème. Si j’avais trente ans de moins, je rêverais de ressembler à Nasser et d’avoir ses moyens. »

Après quelques plaisanteries, JMA a fait du JMA, mais ça n'en demeure pas moins vrai : « Il y a d’un côté un match entre l’OL et le PSG et de l’autre un combat d’idées entre une économie durable du football, la nôtre, et une économie, je dirais, un peu artificielle. Il y a d’un côté des investisseurs privés qui mettent leur propre argent avec des règles de concurrence libérale et de l’autre une anomalie avec des fonds d’État qui viennent investir dans des proportions bien plus importantes. Le budget du premier, le PSG, est de l’ordre de 800 millions d’euros et quatre fois supérieur à celui du deuxième, l’OL. Et on joue dans la même compétition.  »

La dernière victoire de Lyon face au PSG en Ligue 1 remonte à la saison 2015-2016 (2-1). Avec Neymar et compagnie, la tâche ne sera pas la même... même si JMA a ses préférences : «  Après, je préfère Nabil (Fekir) à Neymar. Ne le mettez pas en titre, car Neymar va vouloir prouver le contraire dimanche contre nous. (Rires.) Nabil, c’est notre petit Neymar.  »


Torse bombé. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20