Aulas rêve d'un huitième titre

Modififié
1 18
Il est toujours difficile de tirer sa révérence.

Jean-Michel Aulas a vécu de belles années à la tête de l'Olympique lyonnais avec pour apogée les sept titres de champion de France remportés entre 2002 et 2008. Mais désormais, il est compliqué pour Lyon et toutes les autres équipes françaises de concurrencer le Paris Saint-Germain. Interrogé par L'Équipe, le président lyonnais s'est imaginé remporter un huitième sacre : « Ce jour-là, j’aurais bouclé la boucle. Être champion dans mon stade, celui que j’ai construit, ce serait suffisant. Ma mission serait accomplie. Mais dans l’état actuel des choses, être champion de France devient inaccessible, car c’est impossible de battre Paris. » Lucide, Jean-Michel Aulas regrette de ne pas avoir arrêté sa carrière de président au sommet : « En fait, j’ai regretté une seule chose, c’est de ne pas avoir arrêté après le septième titre (en 2008). J’avais envisagé de le faire, mais ma famille n’était pas d’accord. Pour eux, je devais toujours rester président. Mais en fait, ce jour-là, j’aurais dû arrêter. Car que de sacrifices et de soucis depuis... »

N'est pas Cantona qui veut.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

super-pistache Niveau : District
"I believe I can fly,I believe I can touch the sky"
Vous n'avez pas le reste de l'interview ou il l'explique que s'il ne peut pas etre champion de france il va devoir etre champion d'europe parce l'OL peut battre n'importe quelle equipe sur une confrontation aller retour ?
Ca m'a fait ma matinée
Tu es un président formidable jean michel, comme tout le monde tu fais des erreurs, mais tu vis ce sport avec passion contrairement à certains présidents qui ne sont là que pour la figuration ou pour faire de la propagande à leur dictature.

Nous te sommes reconnaissants pour tout ce que tu as apporté, quoi qu'il advienne, ton bilan sera positif.

Si tu veux ton huitième titre, cela passera par une étape indispensable, celle de de vendre valbuena, le plus mauvais joueur offensif de la ligue 1, après quoi on pourra penser à construire une équipe solide et offensive.

Tu as fait l'erreur de recruter cet imposteur, ce n'est pas grave. Il y a un tel lobbying et une telle propagande à son égard qu'on pourrait presque croire qu'il s'agit d'un bon joueur quand il ne s'agit que d'un opportuniste.

Vends le et tu verras que le jeu de ton équipe changera peu à peu et tu pourras enfin prétendre à ce 8ème titre que nous désirons tous. Oui il est possible de concurrencer le psg, un club avec de formidables joueurs comme verratti, pastore, marquinhos mais qui est dirigé par un tyran de la pire espèce.

J'annonce: Olympique lyonnais champion la saison prochaine si et seulement si valbuena est vendu et que fekir et lacazette restent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 18