En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Aulas répond à Puel

Modififié
La guéguerre n'en finit pas entre le président et son ancien entraîneur. Outre les poursuites en justice et les procès, Jean-Michel Aulas et Claude Puel aiment se provoquer par déclarations interposées dans les médias.

Les deux hommes se sont à nouveau cherchés, cette fois-ci sur le cas d'Aly Cissokho, pas assez bon aux yeux de son président par rapport à son prix (15 millions d'euros). Dans un communiqué, Claude Puel s'était penché sur le cas du latéral : « Alors qu'il avait été demandé à ce joueur plus de structure et de professionnalisme, la seule réponse apportée fut de lui accorder une revalorisation salariale sans contrepartie sur la durée du contrat, et ce, du seul fait de son président. C'est une forme de management particulière à laquelle, il est vrai, je n'étais pas habitué. »

Hier, au micro de RMC, Jean-Michel Aulas a tenu à répondre à son ancien coach. « De temps en temps, Claude a des absences de mémoire. J'ai relu son contrat, et j'ai lu "poste de manager général responsable de tous les recrutements, avec uniquement la bénédiction du président, mais décision sur le directeur général". Cissokho, c'est lui qui l'a voulu absolument, qui a négocié. À partir du moment où un manager général souhaite un joueur, on essaie de lui donner satisfaction. Je suis très à l'aise, (...) j'ai relu son contrat où il est inscrit en toutes lettres qu'il est manager général et qu'il a la main sur tous les recrutements. C'est l'une des dispositions qu'il avait négociées le plus ardemment. Il a peut-être oublié, mais bon, ce n'est pas très grave aujourd'hui. »


Et Aly Cissokho, il en pense quoi, lui ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Kagawa était fatigué