Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Aulas répond à Puel

Modififié
La guéguerre n'en finit pas entre le président et son ancien entraîneur. Outre les poursuites en justice et les procès, Jean-Michel Aulas et Claude Puel aiment se provoquer par déclarations interposées dans les médias.

Les deux hommes se sont à nouveau cherchés, cette fois-ci sur le cas d'Aly Cissokho, pas assez bon aux yeux de son président par rapport à son prix (15 millions d'euros). Dans un communiqué, Claude Puel s'était penché sur le cas du latéral : « Alors qu'il avait été demandé à ce joueur plus de structure et de professionnalisme, la seule réponse apportée fut de lui accorder une revalorisation salariale sans contrepartie sur la durée du contrat, et ce, du seul fait de son président. C'est une forme de management particulière à laquelle, il est vrai, je n'étais pas habitué. »

Hier, au micro de RMC, Jean-Michel Aulas a tenu à répondre à son ancien coach. « De temps en temps, Claude a des absences de mémoire. J'ai relu son contrat, et j'ai lu "poste de manager général responsable de tous les recrutements, avec uniquement la bénédiction du président, mais décision sur le directeur général". Cissokho, c'est lui qui l'a voulu absolument, qui a négocié. À partir du moment où un manager général souhaite un joueur, on essaie de lui donner satisfaction. Je suis très à l'aise, (...) j'ai relu son contrat où il est inscrit en toutes lettres qu'il est manager général et qu'il a la main sur tous les recrutements. C'est l'une des dispositions qu'il avait négociées le plus ardemment. Il a peut-être oublié, mais bon, ce n'est pas très grave aujourd'hui. »


Et Aly Cissokho, il en pense quoi, lui ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Kagawa était fatigué