En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Aulas répond à Corchia

Modififié
Sébastien Corchia a enfin eu sa réponse. Délaissé par le club rhodanien au profit du triste Miguel Lopes, le défenseur latéral du FC Sochaux a eu du mal à digérer ce choix, affirmant que l'OL avait refusé de le signer pour une différence de prix de « 250 000 euros » .

C'est via son désormais célèbre compte Twitter que Jean-Michel Aulas a tenu à remettre les choses en perspective dans ce dossier :

« En fait, Sochaux nous demandait 5,5 millions d'euros et nous proposions 2,750 millions plus 2 millions dont 0,5 (de bonus) déjà acquis. Sochaux est resté ferme sur un prix... over »

On est donc loin des 250 000 euros évoqués par Sébastien Corchia, dont l'avenir reste flou. Empêtré dans de longues négociations avec le club doubiste, qui n'a rien voulu lâcher, le président de l'OL n'a pas souhaité dépasser ses possibilités financières actuelles. Over.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Morel n'a pas peur de Mendy