Aulas répond à Ciccolini

Modififié
0 17
Ça va, c’est qu’un péno et deux cartons rouges.

François Ciccolini, l’entraîneur de Bastia, avait du mal à encaisser la défaite ce samedi soir. La faute à certaines décisions litigieuses de l’arbitre du match. Le Corse a donc promis une belle revanche à Furiani. « Il va falloir venir chez nous. Il ne faut pas avoir la grippe quand on vient à Bastia, ni la gastro parce que ça va se régler comme ça, comme d’habitude, comme des hommes, comme des Corses » , a-t-il déclaré.


Le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a donc tenu à calmer le jeu. « On va mettre ça sur le dos de l’énervement parce que les Corses sont nos amis dans la vie de tous les jours, donc il m’étonnerait fort qu’on lui laisse reproduire des intentions qui ne sont pas les bonnes. De la même manière qu’il m’arrive quelques fois de dire des choses que je ne pense pas vraiment. Il faut aussi lui donner le droit de s’être trompé et emporté. J’imagine qu’on ira en Corse dans de belles conditions, car la Corse est trop belle et les Corses trop sympas pour que les choses se passent comme ça » , a déclaré Jean-Michel Aulas.

Avant d’ajouter : « Je ne dis pas ça parce qu’il y a des élections samedi (à la LFP, ndlr) et que j’espère qu’ils vont voter pour moi. » L’affaire s’annonce corsée. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas un petit mot sur la qualité de l'arbitrage Jean Michel ?
ah, belle utilisation de outil connecté (statut sofoot)
2 réponses à ce commentaire.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Aulas me fait de plus en plus penser à un politicien.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Je pense qu'il a surtout peur d'être accueilli à la Kalash par des gars du FLNC :)
1 réponse à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Moi président...
J'abolirai les erreurs d'arbitrage"
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17