Aulas regrette la « paranoïa » de Labrune

Modififié
0 16
Quand Jean-Michel Aulas joue le grand frère.

Le Paris Saint-Germain se taillant la part du lion, les deux Olympiques, lyonnais et marseillais, se disputent le bout de gras restant. Dans un entretien accordé à L'Équipe, Jean-Michel Aulas, le président des Gones, évoque la relation tumultueuse qu'il entretient avec son homologue phocéen Vincent Labrune : « On a un rapport complexe tous les deux. Vincent est devenu non pas une cible, mais un élément de réplique quand il a commencé à dire des choses méchantes sur ce que je faisais, à ne pas avoir le respect de la performance. Mais le jour où il a dépassé les limites, c'est quand il a envoyé à la commission de discipline un rapport sur ce qui aurait pu laisser penser que le club était avantagé par les arbitres, et que le président de la FFF choisissait les arbitres de Lyon, car je suis son ami. »


En grand sage, Jean-Michel Aulas tenterait de calmer le jeu, mais selon lui, Vincent Labrune manquerait de lucidité : « Moi, je fais tout pour qu’il se sente à l’aise et en confiance, comme quand je l’invite à boire un verre sur mon bateau ou que je lui envoie des messages pour lui dire qu’il a fait une gestion de crise excellente après le départ de Bielsa. Ce qu'il fait à Marseille est très difficile, mais il se sent toujours persécuté et il croit que la réussite de Lyon est due à des choses pas honnêtes. C'est incrusté en lui, de la paranoïa totale. »

Il est taquin, ce Jean-Michel Aulas.

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Labrune a fait une fixette sur l'OL l'an dernier alors que c'est clairement l'OM qui était visé, du fait de son encadrement étranger. L'OL a juste eu le bon goût d'être dans les mêmes eaux au classement, et les penaltys ont plu sur eux.
Labrune c'est devenu son jouet. Il avait essayé d'entuber aulas, de l'affaiblir et de le faire taire, résultat aulas parle plus que jamais et le ridiculise à chaque sortie.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
ami du président de la FFF,
son ancien avocat est président de la LFP,
il a de très bons amis à l'Equipe (à commencer par Duluc)
el padrin'Aulas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16