En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gonalons : Aulas refoule Naples

Modififié
On ne se sépare pas de son capitaine dans la tempête.

Le président de l'OL (10e de L1), Jean-Michel Aulas, était l'invité de RMC dans l'émission "Luis Attaque". Au cours de l'interview, la question du départ supposé de Maxime Gonalons vers Naples a été évoqué. JMA a coupé court au débat :

« Pour Max, je réponds non. Je viens de discuter avec Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, qui est quelqu’un que je respecte. Je l’ai prévenu que j’allais dire que Max allait rester à Lyon, je vous donne l’info pour éviter que des gens imaginent des choses. Naples a offert 17 millions d'euros lundi soir. On l'a convaincu que son avenir était à Lyon » .

Il est pas libre Max.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60