Gonalons : Aulas refoule Naples

Modififié
7 28
On ne se sépare pas de son capitaine dans la tempête.

Le président de l'OL (10e de L1), Jean-Michel Aulas, était l'invité de RMC dans l'émission "Luis Attaque". Au cours de l'interview, la question du départ supposé de Maxime Gonalons vers Naples a été évoqué. JMA a coupé court au débat :

« Pour Max, je réponds non. Je viens de discuter avec Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, qui est quelqu’un que je respecte. Je l’ai prévenu que j’allais dire que Max allait rester à Lyon, je vous donne l’info pour éviter que des gens imaginent des choses. Naples a offert 17 millions d'euros lundi soir. On l'a convaincu que son avenir était à Lyon » .

Il est pas libre Max.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Avec cette phrase, on est au minimum sur qu'il sera vendu dans les 3 prochains jour pour 100 000 de plus.
On parle en anciens francs, c'est ça?
Garde a surtout dû menacer Aulas de claquer la porte en cas de départ du joueur, il rame déjà assez avec cet effectif limité.

C'est une bonne nouvelle pour Lyon et la ligue 1.
Après un début de saison dégueulasse, Lyon a semble t-il trouvé un schéma qui lui convient, les joueurs retrouvent du niveau, les attaquants commencent à bien claquer.
Bref, que du good.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 28