Aulas propose 4 millions à Lacazette

124 29
Jean-Michel Aulas dégaine le chéquier.

Lors de la première conférence de presse tenue dans le nouveau stade de Décines, Jean-Michel Aulas a dévoilé son plan d'action pour garder Alexandre Lacazette à l'OL. Il est simple : un gros salaire.

Sous contrat jusqu'en juin 2018, le club vient de proposer au meilleur buteur de Ligue 1 une prolongation de bail jusqu'en 2019 ou 2020 assortie d'une belle revalorisation salariale. S'il acceptait ce nouveau contrat, Lacazette toucherait 4 millions d'euros par an et deviendrait alors le plus gros salaire du club devant Clément Grenier et ses 2,8 millions d'euros.

De quoi faire réfléchir. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est tout bon il veut vraiment garder tout le monde, je vais mieux dormir si Alex reste
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Aller, prends le pognon qu'on en parle plus, merde !
Pas sûr qu'il soit nécessaire de casser la tirelire à ce point pour l'OL.
Le joueur veut probablement rester pour assurer sa place à l'euro.
Jean-Luc Pontère
Je pensais pas que Grenier touchait autant, c'est bien, il s'est pas foutu de sa gueule Aulas. Après j'espère vraiment qu'il sera moins blessé/malade sinon ça va finir par me rappeler quelque'un ...
ToxikCheese Niveau : Loisir
admettons qu'on en reste là, à savoir, départ de Gourcuff, arrivé de Morel.

On a déjà une bonne équipe type !

Lopes
Jallet Morel Umtiti Bedimo
Gonalons
Tolisso Fofana
Grenier
Fekir Lacazette

Avec des remplaçants qui sont pas loin des titulaires plutôt pas mauvais du style Ferri, Bisevac ou Njie et des jeunes encore en rodage mais avec un potentiel certain, il suffit de pas trop faire de la merde cet été pour se retrouver avec un groupe cohérent !

Un defenseur central, un latéral, un milieu de terrain et 1 attaquant ça serait parfait !

Note : 1
Maintenant va falloir augmenter Lopes aussi... en fait tout le salaire de Gourcuff va être balancé dans les augmentations des pépites pour les garder. Putain de foot business, les mecs gagnent 20 fois le salaire d'un neurochirurgien et demandent toujours plus. Va falloir que Jean mimi mette le paquet sur un gros DC, on va être ridicule en C1 si on a pas un joueur international à ce poste.
On est d'accord que l'on parle en net là?
Parce que sinon ça me paraît très peu (relativement à nos vies de merde j'entends)
ToxikCheese Niveau : Loisir
Message posté par Rust
On est d'accord que l'on parle en net là?
Parce que sinon ça me paraît très peu (relativement à nos vies de merde j'entends)


C'est du net, oui.
Jean-Michel Onlache Niveau : District
Message posté par Poulpy
Pas sûr qu'il soit nécessaire de casser la tirelire à ce point pour l'OL.
Le joueur veut probablement rester pour assurer sa place à l'euro.


L'interet de lui proposer autant c'est de le faire prolonger pour etre sur de le revendre une fortune l'annee prochaine. Alors oui il veut rester mais si il signe pas un nouveau contrat: l'ete prochain il lui restera 1 an de contrat et on va se le faire braquer a 10 millions...
Sans vouloir dire de bêtises,il me semble que ce fdp de Grenier est a 3,5M.... A défaut d enchainer les prestations qui justifieraient ce salaire, il est plutôt doué pour enchainer les négociations de contrat tous les 2 ans
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
124 29