Aulas prend un mois de suspension

Modififié
0 15
La commission de la LFP vient de trancher, ce sera un mois de placard pour le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Suspendu pour « propos blessants et injurieux envers l’arbitre » , Aulas avaient critiqué M. Fautrel et son arbitrage lors de Lyon-PSG (4-4) du 25 février dernier. La LFP précise dans son communiqué que le filou rhodanien est suspendu « de banc de touche et de vestiaire d’arbitres » ainsi que « de toutes fonctions officielles » .

D’autres Lyonnais pourraient être suspendus, puisque Rémi Garde et Robert Duverne (préparateur physique de l’OL) seront entendus le 22 mars. Claude Makélélé a lui été suspendu deux matchs avec sursis pour contestation pendant la rencontre face à Nice le 12 Février.

Makélélé croyait chasser le naturel qui le voyait recevoir nombre de cartons jaunes sur le terrain en arborant désormais la cravate. Mais ce naturel la, comme le veut le proverbe est revenu très vite au galop. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vinceletah Niveau : CFA
Avec ce type qui donne son avis sur tout ce qui concerne le PSG ( dans une tentative desesperemment pathetique de les destabiliser) et qui pleure toujours que la terre entiere est contre son equipe en carton, ca va faire un mois de vacances, hiha!!
Depuis le temps... enfin ce guignol est senctionné...
quand je pense à Maribor je ris encore
quand je pense à Nicosie je ris aussi...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Je ne suis pas un anti Aulas, loin de là, j'admire vraiment son travail dans la durée, et j'aurai aimé avoir un président comme ça à paris.

Après le mec a craqué son slip avec le temps additionnel du match Lyon-Paris et ses propos étaient scandaleux. Il a ce qu'il mérite.

Sinon j'aime bien tes vers Spartak, c'est méchant, mais c'est mignon...
Et moi....
Quand je pense à Salzbourg, je ris toujours;-).
Pour Makelele, même si c'est du sursis..la façon dont l'arbitre lui avait parlé était plus qu'abusée "assis! assis!". mais bon, Aulas, les arbitres...même combat.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
peut-être qu'il va la fermer un peu plus à l'avenir... et s'il retourne en Ligue des Champions un jour, peut-être rigolera-t-il moins au moment du tirage au sort! ahahah
c'est moche l'arrogance! ;-)
Une rime avec le mlada boleslav pour nos amis Marseillais ?

PS: les équipes françaises trainent vraiment de sacrées casseroles...
Y'a une occasion pour Téléfoot ou le CFC d'embaucher Aulas pour une rubrique spéciale pendant un mois, où il reviendrait sur les grosses erreurs d'arbitrage, comme en Italie. Audiences assurées !
Paris est magic92 Niveau : DHR
LugdunumFan et moi quand je pense a l'apoel je ris encore
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dominique Dropsy va mieux
0 15