En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Aulas pousse Gomis vers la sortie

Même ses détracteurs le disent: Jean-Michel Aulas est sans doute le meilleur président en poste de la Ligue 1. Mais cela n'empêche pas le président de l'OL, souvent bon communiquant, d'adopter parfois des manières...contestables. Celle utilisée pour évoquer l'avenir de Bafé Gomis en est une. Déjà peu discret sur son désir de voir l'ancien Stéphanois quitter le club cet hiver, Aulas a récidivé de manière très directe sur son compte Twitter.

«  Bafé a intérêt à choisir un club pour jouer l’année de pré-coupe du monde au Brésil et il sera très heureux » a -t-il publié avant de remettre le couvert. « Bafé n'a pas trouvé de club qui lui plaisait dès lors il aurait dû prolonger…  » .

Discutable lorsque l'on parle du meilleur buteur de l'OL cette saison et d'un joueur qui a tout de même scoré à 50 reprises en championnat avec l'OL depuis son arrivée.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 10 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Jovetic préfère la Juve