Aulas pousse Gomis vers la sortie

16 48
Même ses détracteurs le disent: Jean-Michel Aulas est sans doute le meilleur président en poste de la Ligue 1. Mais cela n'empêche pas le président de l'OL, souvent bon communiquant, d'adopter parfois des manières...contestables. Celle utilisée pour évoquer l'avenir de Bafé Gomis en est une. Déjà peu discret sur son désir de voir l'ancien Stéphanois quitter le club cet hiver, Aulas a récidivé de manière très directe sur son compte Twitter.

«  Bafé a intérêt à choisir un club pour jouer l’année de pré-coupe du monde au Brésil et il sera très heureux » a -t-il publié avant de remettre le couvert. « Bafé n'a pas trouvé de club qui lui plaisait dès lors il aurait dû prolonger…  » .

Discutable lorsque l'on parle du meilleur buteur de l'OL cette saison et d'un joueur qui a tout de même scoré à 50 reprises en championnat avec l'OL depuis son arrivée.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Il le pousse pas, il le jette.
Je pense que le message est clair Jean-Mi... Bafé t'as reçu 5 sur 5. Là il est en vacance au Brésil, car il veut couper avec le foot, et commencer une carrière sur le banc de touche.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
La coupe de cheveux de Predator, le drible de Sammy Traoré, le contrôle de balle de Bakayoko... bref un joueur que je n'apprécie pas de regarder! Mais il faut lui reconnaitre au monsieur qu'il plante pas mal! Tu pourrais être plus gentil avec lui Jean-Mi!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jovetic préfère la Juve
16 48