Aulas pousse Gomis vers la sortie

16 48
Même ses détracteurs le disent: Jean-Michel Aulas est sans doute le meilleur président en poste de la Ligue 1. Mais cela n'empêche pas le président de l'OL, souvent bon communiquant, d'adopter parfois des manières...contestables. Celle utilisée pour évoquer l'avenir de Bafé Gomis en est une. Déjà peu discret sur son désir de voir l'ancien Stéphanois quitter le club cet hiver, Aulas a récidivé de manière très directe sur son compte Twitter.

«  Bafé a intérêt à choisir un club pour jouer l’année de pré-coupe du monde au Brésil et il sera très heureux » a -t-il publié avant de remettre le couvert. « Bafé n'a pas trouvé de club qui lui plaisait dès lors il aurait dû prolonger…  » .

Discutable lorsque l'on parle du meilleur buteur de l'OL cette saison et d'un joueur qui a tout de même scoré à 50 reprises en championnat avec l'OL depuis son arrivée.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Il le pousse pas, il le jette.
Je pense que le message est clair Jean-Mi... Bafé t'as reçu 5 sur 5. Là il est en vacance au Brésil, car il veut couper avec le foot, et commencer une carrière sur le banc de touche.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
La coupe de cheveux de Predator, le drible de Sammy Traoré, le contrôle de balle de Bakayoko... bref un joueur que je n'apprécie pas de regarder! Mais il faut lui reconnaitre au monsieur qu'il plante pas mal! Tu pourrais être plus gentil avec lui Jean-Mi!
Mou-rinho Niveau : CFA
La déclaration est quand même couillu, il voit qu'il reste une année de contrat à Gomis et que ce dernier veut vraiment jouer la coupe du monde au Brésil, si il veut pas se casser, il le dégoute par tout les moyens de rester en lui assurant que s'il reste il ne pourra pas jouer cette coupe du monde (sous entendu qu'il le fera pas jouer dans la saison 2013/2014).
En même temps, ça fait plus d'un an que ça dure cette histoire. Gomis vient de dire qu'il désirait faire cette dernière année de contrat à Lyon.
Espérons qu'ils vont régler cette histoire. Quitte à avoir de moins bons résultats, je préfère qu'on laisse leur chance aux jeunes. Ou à Lisandro bien sûr. Question de cachet.
Message posté par Mou-rinho
La déclaration est quand même couillu, il voit qu'il reste une année de contrat à Gomis et que ce dernier veut vraiment jouer la coupe du monde au Brésil, si il veut pas se casser, il le dégoute par tout les moyens de rester en lui assurant que s'il reste il ne pourra pas jouer cette coupe du monde (sous entendu qu'il le fera pas jouer dans la saison 2013/2014).


en quoi c est couillu??
Note : 1
aulas, salaud! le reste c´est des blaireaux!
Faute d'être clairement supérieur aux autres équipe de L1 et faute d'avoir été régulier, l'OL a accroché le podium en 2012-13, et ce notamment grâce à des joueurs pas forcément au top du top mais qui ont fait le taf et ont assuré des stats solides, genre Lisandro... et Gomis. En gros, les deux qui sont à peu près sûrs de partir. Alors, certes les jeunes sont prometteurs et Grenier a l'air d'avoir franchi un palier, n'empêche que la politique de transferts Aulas circa 2013 (à savoir virer les joueurs qui font de l'OL une équipe au dessus du lot en L1) pue la 8ème place en 2013-14... entre Rennes et Montpellier. Parce que je suis à peu près sûr que Benzia et Lacazette en planteront pas 10 la saison prochaine.
redsnoopy333 Niveau : District
Gomis DOIT partir, point barre.

Non, nous ne sommes pas ingrats par rapport à ce qu'il a fait, et c'est un joueur parfois intéressant.

Mais aujourd'hui, on lui dit merci, mais bye bye.

Il faut arrêter de parler de statistiques : elles ne sont pas assez bonnes pour être suffisantes, et elles cachent surtout d'IMMENSES passages à vide et ratés.

Ce joueur tue le jeu, pour 1 bon match, il en foire 4, et je ne pense pas qu'un autre attaquant puisse faire vraiment moins bien dans le même rôle.

Donc BASTA
Ca va se finir en Angleterre ou en Russie pour moins de 8 Millions cette affaire..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jovetic préfère la Juve
16 48