En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29e journée
  3. // Bastia/Lyon (4-1)

Aulas pas tendre avec ses joueurs

Modififié
Une vraie claque. Hier, à la surprise générale, le Sporting Club de Bastia s’est payé le scalp de l’OL (4-1) dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.

La défaite est d’autant plus amère pour les Gones qui laissent l’opportunité au PSG de prendre une avance de sept points, en cas de succès face à Saint-Étienne ce soir. Jean-Michel Aulas, président du club lyonnais, a été le premier à dégainer et n’a pas fait dans le détail avec ses joueurs. « Ce soir, c’est vraiment une grosse déception. J’en veux personnellement à mes joueurs qui ont montré plus d’assurance dans les discussions individuelles, dans leur envie de négocier leur contrat, de se développer, que dans la solidarité sur le terrain » , a-t-il lancé à l’issue du match à Infosport.

Si le big boss était remonté, Rémi Garde n’a lui aussi pas fait preuve d’indulgence, vilipendant la passivité de ses poulains. « On a attaqué la première mi-temps en dormant, soupire le coach de l’OL. Juste avant d’encaisser ce premier but inadmissible, on avait eu 10-15 bonnes minutes. Les seules du match. On a encaissé ce but avec une naïveté digne d’une équipe de minimes. »


Sinon, Gourcuff faisait hier son retour après plusieurs semaines d’absence... RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
La Juve gagne à Bologne