Aulas pas content de la sanction

Modififié
3 5
Après les incidents survenus lors du derby entre Lyon et Saint-Étienne, la Ligue a annoncé, jeudi, que le prochain match de l'OL se jouerait à huis clos partiel.

Une sanction qui n'a guère plu au président Jean-Michel Aulas qui comptait pourtant sur l'exemplarité de ses supporters, comme il l'a expliqué sur RMC jeudi soir : « Je suis un petit peu surpris et déçu par la gravité de ces sanctions. Je n'excuse pas les incidents qui se sont passés, mais ça m'aurait rendu service que l'interdiction soit sectorielle. Au regard de ce qui s'est passé réellement, la sanction est trop sévère. » Un stadier avait été touché à la main par une bombe agricole, des bagarres avaient éclaté entre supporters lyonnais et policiers, et un ancien joueur stéphanois avait été agressé dans son véhicule. Visiblement JMA a la mémoire courte.

Mais ça ne l'a pas empêché de blâmer les fans de l'OL pour leur manque d'organisation : « J'en veux énormément aux groupes de supporters qui n'ont pas fait le travail chez eux » , avant de donner quelques nouvelles concernant le stadier blessé : « Il a eu un doigt amputé et les médecins tentent de sauver le deuxième à l'aide d'une greffe. »
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pauloradiobemba Niveau : CFA
Il est sérieux lui ? C'est limite s'il réclamait pas le rétablissement de la peine de mort après les incidents au Vélodrome. Et là, une affaire nettement plus grave dont on parle quand même assez peu dans les médias en comparaison, il se plaint encore. Surement un gestionnaire efficace mais alors quel communication désastreuse encore une fois.
Ou alors un excellent communiquant, il défend son club, descend les autres. Il ne se remet jamais en question qu'il en devient détestable.

Donc les supporters des virages Marseillais font les peintres et doivent manger chère mais le virage nord ne doit pas être sanctionné pour ce qu'ils ont fait.

Même si je trouve totalement disproportionné de fermer un virage pour quelques mecs inconscients et au vu du système de surveillance, ils sont capables de savoir reconnaître les mecs en question... Mais tant que ce n'est pas fait alors les mesures de discipline sont les mêmes pour l'OM et l'OL pas de quoi s'indigner M. Aulas.

Ce qui me paraît encore plus dingue est le fait d'en vouloir à ses supporters donc Bad Gones de ne pas faire le tri, mais sérieux le mec il veut lancer une B.A. il le fera, les leadeurs des groupes ne sont pas forcément tous des dieux pour les membres du virage, le mec est bête bah il est bête, demande plutôt à ta sécu de bien faire le taf!
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Communicant ou pas, défenseur de son club ou pas, c'est indécent de parler de "gravité des sanctions" alors qu'un mec a perdu un doigt...

C'est pas le genre de discours qui fera réfléchir les connards* des tribunes...
Mais arrêtez de dire que c'est excellent communiquant bordel. Il fait juste de la mauvaise foi de base, comme n'importe quel supporter abruti.
Je vais pas en rajouter sur la différence entre les sanctions parce que tout a été dit et redit et à juste titre. Ce qui me choque c'est surtout le traitement médiatique, je me demande vraiment comment ce tare est aussi craint de tous les journalistes.. Sans anti-lyonnisme à la con, je trouve ça vraiment étrange...
Justement il communique très bien, car il a une mauvaise foi qui est devenu légendaire à lui mettre des claques!
Tu ne peux pas nier le fait qu'il se porte encore une fois en victime d'une machination anti lyonnaise à dire que c'est outrageant de fermer un virage...

Alors que quelques semaines auparavant il indiquait que les sanctions pour l'OM étaient légères...

Il communique très bien pour se faire passer en victime!

Ça me rappelle aussi d'un Saint-Etienne/Lyon ou des supporters stéphanois lui avait offert une PSP en guise de blague et Aulas avait crié au scandale en pensant à une bombe...
Ou encore ou il avait dit à Martel "t'inquiètes ton dossier pour la DNCG c'est du béton" et quelques mois plus tard il était indigné de ne pas récupérer les points perdus face à Lens car le dit dossier était faussé.

Victime paranoïaque!

Et puis je ne le défend pas, je ne l'aime pas!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5