En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Aulas ouvre la porte à un départ de Lacazette

Modififié
À quoi joue Jean-Michel Aulas ?

Le président de l’Olympique lyonnais, maître dans l’art de la communication, a évoqué l’avenir de son attaquant Alexandre Lacazette dans les colonnes de L’Équipe ce mardi. Et visiblement, JMA laisse la porte ouverte à un départ de son buteur, auteur de 21 réalisations cette saison en Ligue 1 : « Si le 28 août, on nous propose 80 millions d'euros, il ne partira pas. En revanche, s'il vient me voir dans les jours qui arrivent parce qu'il dispose d'une offre qu'il ne peut pas refuser, c'est possible. »


Aulas évoque également l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’attaquant qui faisait partie de la liste des 8 réservistes de Didier Deschamps : « Si Paris, pour gagner la Ligue des champions, doit avoir Alexandre et qu’il a les moyens de l’acheter, je ne dis pas non. Je ne fais pas d’ostracisme envers le PSG. L’important, c’est Alexandre, c’est lui qui va nous guider. Aujourd’hui, je n’ai pas l’impression qu’il veuille signer là-bas. Mais s’il le souhaite et qu’ils ont les moyens, je dis "Why not". Son prix ? Beaucoup plus que ne l'imaginent les dirigeants parisiens. »

La partie d’échecs est lancée. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18