Aulas ouvre la porte à un départ de Lacazette

Modififié
25 55
À quoi joue Jean-Michel Aulas ?

Le président de l’Olympique lyonnais, maître dans l’art de la communication, a évoqué l’avenir de son attaquant Alexandre Lacazette dans les colonnes de L’Équipe ce mardi. Et visiblement, JMA laisse la porte ouverte à un départ de son buteur, auteur de 21 réalisations cette saison en Ligue 1 : « Si le 28 août, on nous propose 80 millions d'euros, il ne partira pas. En revanche, s'il vient me voir dans les jours qui arrivent parce qu'il dispose d'une offre qu'il ne peut pas refuser, c'est possible. »


Aulas évoque également l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’attaquant qui faisait partie de la liste des 8 réservistes de Didier Deschamps : « Si Paris, pour gagner la Ligue des champions, doit avoir Alexandre et qu’il a les moyens de l’acheter, je ne dis pas non. Je ne fais pas d’ostracisme envers le PSG. L’important, c’est Alexandre, c’est lui qui va nous guider. Aujourd’hui, je n’ai pas l’impression qu’il veuille signer là-bas. Mais s’il le souhaite et qu’ils ont les moyens, je dis "Why not". Son prix ? Beaucoup plus que ne l'imaginent les dirigeants parisiens. »

La partie d’échecs est lancée. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est où le supporter Lyonnais qui me maintenait il y a quelques jours que Lyon ne vendrait personne?

Tout doit disparaître.
Méléagant Niveau : DHR
En tête de gondole à l'OL store.
Note : 2
Je n'imagine pas trop le PSG remplacer Ibra par Lacazette, surtout quand tu as Cavani.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
25 55